Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 09:36
Bonjour à tous,

Nous sommes parvenus à Uploader la vidéo sur www.pornhub.com

Voici le lien :

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=1991749089

Sinon j'ai eu ça comme lien :

<embed>
  <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.pornhub.com/players/pornhub_embed_2.swf" width="608" height="476">
    <param name="movie" value="http://www.pornhub.com/players/pornhub_embed_2.swf"/>
    <param name="bgColor" value="#000000"/>
    <param name="allowfullscreen" value="true"/>
    <param name="allowScriptAccess" value="always"/>
    <param name="FlashVars" value="options=http://www.pornhub.com/embed_player_v3.php?id=216716"/>
  </object>
</embed>

Nous attendons cepandant toujours vos astuces pour la mettre en ligne ici.

Effectivement, la qualié n'est pas top. Mais c'est du vrai amateur. Et ça cogne les burnes sans tricher.

Cette scène est filmée lors d'une grasse matinée, après que lui ai apporté son petit déjeûner au lit.

[J'avais eu la présence d'esprit de laisser tourner le caméscope, au cas où (après plus de quinze jours sans rien, il y avait des chances qu'elle ait envie de me défoncer...)]

Elle m'a demandé de rester auprès d'elle et de ne rien dire, rien demander ; de rester sage à ses côtés pendant qu'elle regarde ses informations. Mais comme toujours, bite à l'air et disponible.

Vous verrez  son geste sans appel au moment où elle décide qu'elle a envie de m'exploser les couilles : les tapes directes au travers de la couette sont le signal que dois lui présenter le matériel... Sans discuter et avoir une érection dès ce moment là (elle sait que je bande toujours sur commande et son but d'alors était de domestiquer ma queue pour en faire un gode avec hochet de couilles à l'extrémité).

Vous noterez vers 0.43 / 0.44 qu'elle se redresse pour mieux m'avoir "à sa main" et frapper de manière plus ciblée et puissante... Ca ne se voit pas forcément sur la vidéo, car les frappes sont plus espacées, mais elles sont beaucoup plus ciblée au-dessus des couilles, ce qui les écrase et tire sur la queue à chaque frappe.

Quelques coups de poing, mais majoritairement des claques sur cette prise.

Et vous entendrez, si vous mettez le son à fond, Madame me donner le "top départ" pour que je me fasse jouir en moins d'une minute, vers 1.06 de vidéo. Un "aller!!!" très significatif de ses ordres depuis qu'elle prend el contrôle de ma queue. C'était la période où elle voulait que j'éjacule sur commande en moins d'une minute.

Vous verrez également que quand elle claque en rythme, il n'y a pas moyen d'en réchapper, même arc-bouté à fond pour mieux encaisser les claques dans les couilles...

C'est du cash, sans échappatoire et ça vous défonce la tête autant que la queue. Et quand vous avez craché, vous êtes frustré à mort, mais fier d'avoir offert un beau spectacle à Madame.

A la vision de ce film, je réalise qu'il va falloir mieux filmer nos prochaines séances pour qu'elles apparaissent de manière claire.

Mais vous tenez déjà là un vrai document amateur d'un vrai couple avec une vraie Dame qui éclate les couilles de son mari, après lui avoir fait porter une cage pendant quinze jours, je le rappelle.

Au passage, Mesdames, si vous avez des suggestions de programme d'entrainement de la bite de Monsieur, n'hésitez pas à nous les communiquer car Madame a décidé de reprendre l'éducation de ma queue à zéro.

Toutes les suggestions de programme d'entrainement du mâle sont les bienvenues.

Amicalement,

Smartbeat
Par Smartbeat - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 10:31
Chers lecteurs,

Nombreux sont ceux qui s'inquiètent de ne pas voir la vidéo annoncée.

Eh bien moi je désespère de parvenir à la publier...

J'ai essayé à plusieurs repises de l'uploader sur divers sites d'hébergement.
Certains me renvoient le message suivant après le l'envoi par email du code de débridage : "désolé, mais vous n'avez pas suffisament de crédits etc...
Sur villagesexy.com, le seul site qui n'a pas rejetté mes demandes, j'ai à plusieurs reprises envoyé ma vidéo.
Tout marche bien, ça uploade.
Ils demandent ensuite d'attendre 24h00 avant que la vidéo soit en ligne (temps de vérification par le staff).
Et à chaque fois, rien dans "mes vidéos".
Je crois que la qualité de la vidéo est en cause. Ou la violence des coups peut-être ?

J'ai filmé dans le noir avec un caméscope numérique muni d'une fonction "nightshoot" qui donne à l'image une qualité quasi moir & blanc, mais on voit bien la scène de claques dans dans les couilles, Madame se relever pour avoir plus de force et augmenter la rythme de ses claques et on l'entend me demander d'éclater à "Dix". Ce que je fais.

Si vous pouvez m'aider à mettre en ligne la vidéo, je suis preneur.

Et je vais filmer la prochaine séance de ballbusting. Promis.

Merci de votre aide !!!

Smartbeat
Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 02:18
Bonjour à tous,
Après plusieurs jours d'absence (beaucoup de travail et de déplacements), j'ai donc conservé ma cage un peu plus de quinze jours.
C'est long, frustrant quoique tout autant excitant : ça vous pête la tête et voous rend dingue, sauf si vous trouvez le moyen d'intérioriser les sensations et la situation. Surtout que Madame y prend maintenant goût et qu'elle s'amuse beaucoup de la situation (amis, famille, extérieur etc... sont autant d'occasion pour elle de me rappeler ma situation
Même effet que d'habitude : des sensations bizarres et l'impression d''avoir une queue folle qui dégonfle et dégonfle sans raison ; et des érections insatisfaites qui se contentent finalement d'habiter la cage sans s'étendre au delà de la place disponible, comme domestiquées, asservies.
La toilette se fait toujours selon le même rituel : je lui présente ma queue en cage et elle me la retire. Puis elle me tate les couilles, les malaxe en me souriant d'un air satisfait et m'envoie faire ma toilette.
Je ne me touche pas, naturellement, au sens je fais tout pour ne pas m'exciter.
D'ailleurs, le matin, c'est plutôt la course pour que tout le monde soit prêt, mais elle aime dominer ma queue tandis que mes couilles lui plaisent tout particulièrement quand elles deviennent hypersensibles après plusieurs jours de frustration.
Que ce soit en cage ou non d'ailleurs. Elle les aime bien grosses et bien lourdes, ce que le traitement actuel contribue à favoriser. J'ai des couilles de toute beauté : lourdes, grosses, pleines et maintenant capables d'encaisser des traitements que je  n'aurais jamais imaginé.
Je lui ai dit que la dernière fois que je suis resté la bite enfermée en cage longtemps, j'avais rencontré des difficulltés à retrouver ma taille  normale et peut-être vous rappelez-vous qu'elle s'était alors empressée de me gonfler la verge à mort avec la pompe à bite.
Mais là, ce fût un nouveau scénario.
La frustration continue, mais sans cage...
Vendredi 30 au soir, nous sommes allés à un concert avec deux couples d'amis et de retour à la maison, elle m'a enfin décadenassé.
J'étais toout content ... et frustré en même temps.
Je sais généralement qu'elle me libère  pour se servir de moi et je redoute de devoir repasser ensuite l'épreuve de l'abstinence et des premiers jours en cage, les plus douloureux et difficiles à supporter. Ceux qu'elle préfère...
Mais là, surprise, elle m'a dit de ne pas me réjouir trop vite et demandé de sortir ma cage en cuir.
"Ne t'excite pas mon lapin, tu vas aller faire ta toilette et mettre ta cage en cuir. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi et je suis fatiguée. Je veux te sentir bander dans ta boule de cuir, ça me plait bien de te savoir sanglé et dans l'incapacité de bander en même temps".
Ses paroles ont eu l'effet d'un coup de fouet. Mais aucune bandaison, à sa grande satisfaction : "tu vois, tu commence enfin à ne plus bander à chaque sollicitation. On va faire de toi une bonne petite lance sur commande, n'est-ce pas mon chéri ? Aller, à la toilette !"
Elle m'a donc détaché et, de retour de la salle d'eau, m'a dit juste avant que je me couche "demain si tu es bien sage, tu pourras peut-être me servir à quelque chose".
J'ai cette fois immédiatement eu une érection très très forte, douloureuse même tant ce fût violent.
Elle l'a vu et m'a dit : "oh, oh, oh, mais on aurait la trique sans mon autorisatisation ? C'est très mal, tu es un vilain petit garçon".
Elle m'a attrapé les couilles, les a réunies entre ses doigts et dans sa main et les a tirées vers le sol à coups lourds, puissants, déterminés et secs, comme si elle m'avait placé des poids aux couilles.
J'ai cru que j'allais défaillir tant elle m'a surpris de ce geste. Rapide, précis, efficace : elle m'a collé plusieurs kilos dans les couilles ce qui a eu pour effet de me faire couiner en forme de protestation et mettre à genoux.
Elle demandé en plantant ses yeux bleus dans les miens de me branler comme un porc devant elle et qu'elle comptait jusqu'à dix, tout en plaçant son pied sous mes burnes.
Si vous saviez ce que je me suis lâché ...
Je me suis tiré sur  la bite comme un dingue. Mais bien qu'elle ait compté lentement, je ne suis pas parti.
En même temps qu'elle énonçait "Dix", elle m'a envoyé un coup de latte dans les couilles qui m'a fait vaciller par terre ... et débander aussi sec !!!
"Tu n'as pas craché mon chéri ? Tant pis pour toi ... et tant mieux pour moi : je veux que tu sois mon bel outil, tout sur commande et c'est bien que tu aies tenu, puisque je ne t'ai pas demandé de jouir. Aller, mets ton cuir bien serré et viens te mettre contre moi".
J'ai donc mis ma cage en cuir, serrée en position moyenne et suis venu me coller contre elle pour m'endormir aussitôt.
Le réveil fût chaud.
Et fera l'objet d'une nouvel article.

Merci de vos suggestions et messages de sympathie.
Cela fait chaud au coeur et je sais que ça encourage Madame, elle me l'a dit.

Smartbeat
Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 11:27

En fait, il ne s’est rien passé d’autre Dimanche et j’ai gardé ma cage.

Je pensais qu’elle me la retirerait le soir pour la semaine, mais rien du tout.

 

« Tu vas être bien sage et montrer que tu es un bon petit mari capable de contrôler sa bite pour le plus grand plaisir de sa petite femme, n’est-ce pas mon Chéri ? Je vais te laisser cadenassé pour quelques jours encore, ça nous fera des vacances et j’aime tellement quand tu es gentil avec moi. Tu as déjà beaucoup progressé, tu ne demandes presque plus rien. Dans quelques temps tu seras bien dressé et on avisera de ce qu’on fera de toi. Ca t’exite on dirait mon chéri ? ».

 

 Et avant de me coucher, me tenant ces propos, elle m’a soupesé les couilles sous la « cage de chasteté », puis les a tirées vers le bas en faisant un cercle autour du sac avec ses doigts, avant de leur placer quelques gentils uppercuts.

 

Et le 3ème jour en cage s’est donc transformé en … 1 semaine passée d’enfermement.

 

Pas de perspective car pas de propos excitant, pas de traitement des couilles, pas de caresses. RIEN !!!

 

En cage depuis 1 semaine, donc.

 

C’est déjà beaucoup et très peu, car, comme je l’ai déjà dit, les 5/6 premiers jours sont les plus difficiles, les érections nocturnes demeurant assez violentes.

 

La CB6000 que Madame m’autorise se révèle cependant notoirement plus confortable que la CB2000 et, une fois les réglages trouvés, peut être portée assez longtemps.

 

Les conditions sont simples : bien lubrifier l’intérieur du tube et sous les testicules avec un gel au silicone de qualité supérieure et toujours disposer de mini sachets de lubrifiant sur soi pour réhydrater le tout aussi souvent que nécessaire dans la journée.

 

Passés 3 ou 4 jours, des sensations de raideurs peuvent apparaître dans le corps de la verge, qui devient très vite limitée dans son expansion, comme si elle s’adaptait à son nouvel environnement.

 

On remarque aussi que la surface de la peau devient plus sensible et comme « glacée » ou marbrée, avec quelques marques d’irritation par endroit. Il faut donc bien replacer la verge à chaque toilette et surtout abondamment lubrifier, si possible tout au long de la journée, et un port long de la cage est alors possible sans difficulté.

 

Il va sans dire que la queue comme le dessous du sac à burnes est ultra sensible et que le retrait de la cage provoque une sensation de vide et d’inutilité de la bite, qui se retouve comme perdue dans un espace trop grand pour elle.

 

J’ai en effet déjà observé que la verge rencontre après un chaque séjour en cage des difficultés à retrouver la plénitude de sa taille en érection.

 

En effet, dans mon cas personnel, ce qui amuse beaucoup Madame, en situation normale, je mesure en moyenne 16/17 cms en érection pour un diamètre d’environ 5 cm sous le gland, au plus large de la verge.

 

Et bien elle a observé qu’après un séjour en cage, la taille diminue sur les premières érections pour tomber à 13/14 cms et surtout 3,5 cms.

 

Après quelques jours, la normale revient, mais il faut plusieurs séances de masturbation et de travail pour retrouver une queue digne du jouet d’origine.

 

C’est d’ailleurs pour cela que l’usage de la pompe lui plait : elle sait qu’en aspirant la bite dans le tube, elle force celle-ci à fond et que les sensations ressenties au niveau de la verge sont comme artificielles, forcées.

 

La verge est ultra sensible de sorte qu’en cas d’éjaculation forcée, la frustration physique est totale si elle cesse tout manipulation avant le moment fatidique.

 

Le même effet est obtenu en claquant les couilles.

 

C’est pourquoi la dernière fois qu’elle m’a infligé ce traitement, Pompe & Ballbusting, j’ai craché sans presque rien ressentir et était dans un état de manque total tandis que la bite était complètement déréglée : bandant (mais pas à fond) à tort et à travers, mais plus le soir ni au le matin au réveil.Les érections sont décallées et interviennent à tout moment, sans raison, tandis que les situation ordinairement excitantes ne me font plus rien.

 

Et c’est généralement là, consciente de cette situation, qu’elle me demandait habituellement de jouir en moins d’une minute.C'est là qu'elle contrôle la bite pour de vrai et que ça lui plait. Et moi ça me plait de lui plaire. Je suis prêt à TOUT pour ça.

 

A ce sujet, je pense qu’aujourd’hui, je suis passé en phase d’inversion.

 

Je m’explique, si elle me défonce les couilles, je vais tenir plus longtemps sans jouir, alors que si elle me demande de me masturber je vais éclater avant qu’elle n’ait compté jusqu’à 20.

 

Moi qui était endurant et disposait d’une verge réactive, je suis servi et elle est parvenue à son objectif : me rendre bien docile et éjaculateur sur commande.Où bien endurant quand elle en éprouve le besoin.

 

Je rappelle que la dernière fois que je l’ai « pénétrée » était le 24 décembre, et qu’elle m’a utilisé comme un véritable gode humain, de manière égoïste et pour son seul plaisir.

 

De mon côté, je commence sérieusement à ne plus pouvoir me concentrer que sur des relations déviantes qui me permettent de tenir le coup : du cuir, du latex, des bottes, des fouets, des cravaches, des branlettes qui n’en finissent plus.

 

Mais je sais qu’il ne faut rien demander et attendre.

 

Je sens que je deviens liquide à chaque fois qu’elle pose son regard sur moi ou tient des propos anodins mais qui suggèrent ma condition et nos relations.

 

Je ne suis plus qu’une bite en cage, des couilles avides de fouet, une pompe à sperme, un homme objet.

 

Je sens qu’elle a désormais pris le contrôle pour de vrai.

 

Et qu’elle n’est pas prête de me remettre en liberté cette fois-ci, puisqu’elle est parvenue à ce que je ne demande plus rien.

 

Pourtant, je suis sur qu’elle aura tôt ou tard des envies.

 

Mais serai-je alors encore capable d’assurer ?

 

Là est la question…

 

Et vos suggestions sont les bienvenues.

 

Merci à tous.

 

Cordialement,

 

Smartbeat

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 13 janvier 2 13 /01 /Jan 06:55

Le samedi commence bien : Madame est réveillée et m’accueille tout sourire alors que je lui apporte son petit déjeuner.

« Bonjour mon chéri. Voilà un gentil petit mari. » Et aussitôt que je me suis glissé à ses côtés : « tu sais ce qui me ferait plaisir ? Que tu me masses les jambes et les pieds pour bien commencer la journée ».

Je me suis exécuté de bonne grâce, persuadé que je saurais conserver la tête froide et éviter une nouvelle érection impromptue.

Mais elle a placé son pied sous mes couilles et a commencé à les titiller, les presser et bien sûr les shooter.

Doucement d’abord.

Puis ajustant sa position, son coup de pied m’a bientôt fait la démonstration de ce qu’elle ajustait décidément de mieux en mieux. J’ai redouté l’explosion de couilles avec la cage à bite si serrée.

Mais c’est resté doux par rapport à d’habitude et je n’ai pas vraiment bandé dur.

Elle m’a laissé la masser longuement avant de céder à mes suppliques : c’est vraiment trop serré et ça me fait mal sous les testicules.

« Tu vois, si tu ne cherchais pas à tricher, je ne serais pas contrainte de choisir à ta place les moyens de contrôler ta bite de façon si drastique ».

« Mais c’est très bien. Tu n’as rien demandé jusqu’à ce matin et je suis fière de toi. »

Elle a saisi les clefs dans sa table de nuit et m’a autorisé à retirer la cage, pour aussitôt me masser les couilles, tirer dessus et les malaxer.

Elle voit bien que je ne bande plus comme avant au réveil et m’a fait part de sa satisfaction en me disant que le dressage commençait visiblement à faire son effet.

Mais elle aime bien me voir bander quand elle l’exige : « va chercher la pompe mon chéri, je sens que tu as besoin de tendre ton kiki ».

J’étais soufflé : elle me demandait ça avec une telle décontraction, alors que d’habitude elle est plutôt pudique voir, parcimonieuse dans l’expression de ses désirs.

Je me suis saisi de la pompe à vide qu’elle a aussitôt appliquée sur mon sexe et elle a commencé à pomper doucement, relâchant la pression pour mieux appliquer le tube.

Puis elle m’a dit qu’elle allait me coller 300g « pour te chauffer, ça m’excite de te voir pompé à vide ».

En fait, par pas de 100g, puis redescente de 50 g elle est montée jusqu’à 250g, laissant un espace d’une bonne minute entre chaque montée et descente de pression.

A 250g, elle m’a dit qu’elle voulait que je la fasse « venir » avec ma langue.

Elle m’a collé la tête sur sa chatte et je me suis appliqué comme un fou, la bite sous pression.

Au moment de jouir elle a recommencé à pommmmmmppppper et m’a collé 500g par petites touches rapides avant d’exploser dans un râle satisfaisant mon égo mais pas ma libido : plus de quinze jours sans jouir c’est dur quant on se fait exploser la bite dans le vide.

Je suis donc resté comme un imbécile avec la bite à la main.

Nous sommes restés l’un contre l’autre jusqu’à son réveil.

« C’était très bon mon chéri. Il va falloir te remettre en cage pour ce week-end parce que tu n’es qu’un gros vicieux, hein mon chaton » me dit-elle en se collant à moi et plaçant son genou sous mes couilles.

Quelques coups bien appliqués lui ont semble-t-il donné envie de se lever.

Et j’ai passé le samedi en cage.

Mais la CB6000 cette fois-ci : confortable et facile à orienter en cas de petite gène.

Nous avons fait du shopping et sommes allés au cinéma.

Régulièrement elle tâte ma cage en me disant « c’est bien mon chéri. Un bon petit mari avec un joli petit cadenas, j’aime ça ».

Le soir, dîner chez mes parents à la campagne.

La CB6000 étant montée très large, je ne me suis réveillé qu’une seule fois pour aller faire un tour vers 3h00 du matin.

Je suis même allé courir avec les enfants, pour ne pas perdre de temps au réveil, le dimanche matin.

Et j’ai attaqué la deuxième journée du week-end en cage…

Comme si de rien était. Sauf au sortir de la douche après le sport : elle m’a tâté le paquet et m’a demandé d’écarter les jambes : « j’ai envie de te shooter avec la cage, c’est pas facile mais j’ai une idée » elle s’est accroupie et m’a saisi le paquet qu’elle a claqué de dix aller-retour mémorables. Sitôt fini, ma bite s’est mise à grossir et ça résonnait de partout.

La journée s’est ensuite écoulée normalement, à part quelques allusions sur les cages, le contrôle etc…

Ce sera mon prochain message…

 

Smartbeat

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés