Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Lundi 9 février 1 09 /02 /Fév 09:36
Bonjour à tous,

Nous sommes parvenus à Uploader la vidéo sur www.pornhub.com

Voici le lien :

http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=1991749089

Sinon j'ai eu ça comme lien :

<embed>
  <object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.pornhub.com/players/pornhub_embed_2.swf" width="608" height="476">
    <param name="movie" value="http://www.pornhub.com/players/pornhub_embed_2.swf"/>
    <param name="bgColor" value="#000000"/>
    <param name="allowfullscreen" value="true"/>
    <param name="allowScriptAccess" value="always"/>
    <param name="FlashVars" value="options=http://www.pornhub.com/embed_player_v3.php?id=216716"/>
  </object>
</embed>

Nous attendons cepandant toujours vos astuces pour la mettre en ligne ici.

Effectivement, la qualié n'est pas top. Mais c'est du vrai amateur. Et ça cogne les burnes sans tricher.

Cette scène est filmée lors d'une grasse matinée, après que lui ai apporté son petit déjeûner au lit.

[J'avais eu la présence d'esprit de laisser tourner le caméscope, au cas où (après plus de quinze jours sans rien, il y avait des chances qu'elle ait envie de me défoncer...)]

Elle m'a demandé de rester auprès d'elle et de ne rien dire, rien demander ; de rester sage à ses côtés pendant qu'elle regarde ses informations. Mais comme toujours, bite à l'air et disponible.

Vous verrez  son geste sans appel au moment où elle décide qu'elle a envie de m'exploser les couilles : les tapes directes au travers de la couette sont le signal que dois lui présenter le matériel... Sans discuter et avoir une érection dès ce moment là (elle sait que je bande toujours sur commande et son but d'alors était de domestiquer ma queue pour en faire un gode avec hochet de couilles à l'extrémité).

Vous noterez vers 0.43 / 0.44 qu'elle se redresse pour mieux m'avoir "à sa main" et frapper de manière plus ciblée et puissante... Ca ne se voit pas forcément sur la vidéo, car les frappes sont plus espacées, mais elles sont beaucoup plus ciblée au-dessus des couilles, ce qui les écrase et tire sur la queue à chaque frappe.

Quelques coups de poing, mais majoritairement des claques sur cette prise.

Et vous entendrez, si vous mettez le son à fond, Madame me donner le "top départ" pour que je me fasse jouir en moins d'une minute, vers 1.06 de vidéo. Un "aller!!!" très significatif de ses ordres depuis qu'elle prend el contrôle de ma queue. C'était la période où elle voulait que j'éjacule sur commande en moins d'une minute.

Vous verrez également que quand elle claque en rythme, il n'y a pas moyen d'en réchapper, même arc-bouté à fond pour mieux encaisser les claques dans les couilles...

C'est du cash, sans échappatoire et ça vous défonce la tête autant que la queue. Et quand vous avez craché, vous êtes frustré à mort, mais fier d'avoir offert un beau spectacle à Madame.

A la vision de ce film, je réalise qu'il va falloir mieux filmer nos prochaines séances pour qu'elles apparaissent de manière claire.

Mais vous tenez déjà là un vrai document amateur d'un vrai couple avec une vraie Dame qui éclate les couilles de son mari, après lui avoir fait porter une cage pendant quinze jours, je le rappelle.

Au passage, Mesdames, si vous avez des suggestions de programme d'entrainement de la bite de Monsieur, n'hésitez pas à nous les communiquer car Madame a décidé de reprendre l'éducation de ma queue à zéro.

Toutes les suggestions de programme d'entrainement du mâle sont les bienvenues.

Amicalement,

Smartbeat
Par Smartbeat - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés