Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 09:53
Bonjour à Tous,

Il est temps de vous faire partager mes sentiments au regard des différents moyens de chasteté contraintes que m'impose Madame, pour mon plus grand plaisir, je tiens à le préciser, car il s'agit une fois de pus de partage et d'Amour;

 

Le port d’une cage de chasteté à long terme comporte en fait de nombreuses difficultés et je cois pouvoir aujourd’hui apporter un éclairage objectif sur cet appareillage et ses diverses variantes.

 

Un cadenassage de quelques heures peut se faire avec n'importe quel objet, voir avec un foulard ou un lacet tressé : peu importe.

 

En revanche, le port d'un moyen de chasteté masculin à long nécessite un peu d'organisation si on ne veut pas être contraint de tout arrêter au bout de deux jours à cause d'irritations ou de problèmes médicaux plus sérieux.

En effet et pour ce qui me concerne, la meilleure cage de chasteté est de loin la CB2000 ou CB 2000, pour plusieurs raisons.

En premier lei, elle est suffisamment large pour que je puisse y entrer mon sexe et suffisamment courte pour quil ne s’y sente pas trop à son aise.

En second lieu, elle est ouverte sur tout sa longueur sur les côtés, entre les barreaux, ce qui pemet une fois en place de bien placer la peau de la bite, qui a souvent tendance à rester à l’extérieur avec les autre cages.

En montant un anneau un peu lâche, on obtient une cage facile à porter et à repositionner, ce qui évite les pressions toujours aux même endroits et donc favorise la prévention des irritations et infections, sans parler des facilités de nettoyage que ces ouvertures permettent.

Inconvénient : si on vent se donner du plaisir, c’est parfaitement possible entre les barreau ; mais je crois qu’on peut parfaitement jouir avec n’importe quel type de cage et la pression est toujours plus psychologique que physique.

Second inconvénient : après avoir été bien excité, lorsque Madame retire la cage, on ne peut pas retirer l’anneau qui fait cockring tant qu’on est pas débandé ; ça peut en revanche être un sujet de frustration supplémentaire dans certains cas.

Plusieurs fois, Madame m’a dé-cagé, laissé mollir… pour finalement me remettre la cage et me demander de lui faire un long cunnilingus : insupportable !!!

A mon goût, la CB6000 ou CB 6000 est top étroite et ne permet que difficilement de bien place toute la peau dans le tube ; il s’en suit des difficultés de lavage et de replacement du matériel en cas de gène dans la journée.

En revanche, Madame peut parfaitement se prendre sur le tube de la cage de chasteté et l’anneau situé à la base du Pénis, en trois parties, présente le double avantage de pourvoir être intégralement retiré quand on est en érection après retrait de la cage et de pourvoir supporter le gode creux et rigide « Her Pleasure optionnel.

Dernière qualité, le dession de l’anneau permet de le conrever serré façon cockring sans que les irritations sous les testicules ne soient insupportable comme cela est rapidement le  cas avec la CB 2000.

La Birdlock est une belle invention.

En fluorescente, elle est hyper humiliante même la nuit sous la couette car on ne voit qu’elle.

Elle est très facile à portr mais très difficile à mettre.

D’abord, il faut passer les couilles dans l’anneau, qui est assez ride et large : ce n’est pas évident.

Ensuite, j’ai le même problème qu’avec le tube de la CB6000 : le tube de chasteté ne me permet  pas de rentrer à la fois ma bite et la peau, qqui reste majoritairement à l’extérieur.

J’ai finalement trouvé une technique qui m’a permis de rester enfermé une bonne partie de l’été bien serré, pour le plus grand bonheur de Madame : entrer d’abord la peau de la bite en tirant la peau du prépuce depuis le trou du devant prévu pour uriner, avant de rentrer la bite.

Puis dans un second temps, mettre les couilles dans l’anneau.

Mais il faut du temps et ne pas être excité, ce qui est très difficile, car la manipulation demande de l’énergie et donc constitue une petit masturbation en soi, qui fait grossir le matériel.

Il reste enfin la cage en cuir, façon ballon, qui est vraiment bien à tous points de vue : ça fait un sérieux cockring, empêche de bader ferme et peut être sérieusement boxé par Madame.

Elle adore !!! Il est vrai qu’elle peut cogner vraiment fort et placer des coups de pompe énergique dans le petit ballon.

Inconvénient, on ne peut pas uriner sans sortir la queue du sac, et donc c’est pas aussi « secure » que les vraies cages.

Ce qu’aime Madame par dessus tout, c’est me sentir enfermé dans du rigide et se frotter dessus ET me sentir en incapacité de bander : ça la met dans un état que je n’avais jamais connu avant et elle aime alterner les cages.

J’ai vu qu’elle feuilletait maintenant les pages piercing à Prince Albert et elle m’a dit que l’idéal serait quand même de pouvoir mettre un cadenas entre mon gland et mes couilles.

Je ne sais pas trop si c’est du lard ou du cochon, mais dès qu’elle en a l’occasion, elle me parle de ça comme s’il s’agissait du saint graal de la ceinture de chasteté.

Je crains au contraire qu’en ayant une érection tout s’arrache et ça me fait froid dans le dos…

Madame pense qu’avec un double percement, côté prépuce et côté dessus du gland, on peut sécuriser un anneau enserrant étroitement tout le gland et attachable à un cockring dessus et dessous de manière rigide.

J’avoue que je ne me suis jamais attendu à de telles imaginations de la part de Madame.

Je pense qu’il s’agit de fantasmes et qu’elle ne me demandera pas de passer à l’acte.

Elle m’a parlé d’un artisan dans le Marais qui fabrique sur mesure ce genre d’appareil pour les gays et m’a vanté la possibilité d’enchâsser ensuite sur verge toute sorte de tube en métal qui sont solidement fixés à la verge grâce au double piercing dessus dessous.

Madame prétend qu’il s’agit là du seul moyen de se prendre efficacement sur ma queue sans qu je jouisse inutilement.

Je suis perdu.

Perdu par ce genre de débat car il m’emmène vraiment loin et parce que je n’aurais jamais imaginé madame capable de penser à de telles choses.

En même temps,, l’idée de la voir s’empaler sur ma queue tandis que je ne peux rien sentir m’excite comme un porc.

C’est ce qu’elle n’a pas manqué de me faire remarquer hier en pressant mes couilles sous la cage de chasteté alors qu’elle me parlait de cet artisan et de ses prouesses métalliques avant de se prendre sur ma langue tout en me broya,t les couilles.

En attendant, l’excitation était très forte des deux côtés et ce fût divin d’être défoncé la peur au ventre tandis que Madame se lâchait sur ma langue tout en me branlant le sac à testicule comme une forcenée.

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je me permet de conseiller comme piercing un PA, geurisson très rapide (j'en ai un) et très bien pour la cage aussi vous pouvez voir des photos de moi encagé ici http://madame.sainte.ange.free.fr/galerie.htm
commentaire n° :1 posté par : Donatien le: 24/10/2009 à 08h21
Cher Donatien,
C'est effectivement MA-GNI-FI-QUE !!!
MAis je crois que ça ne l'est vraiment que si cela constitue une offrande et un partage.
Je crains pour ma part que cela ne sonne le glas définitif de nos relations sexuelles classiques.
Je me rends bien compte que Madame va au bout des choses désormais et je crains de ne plus pouvoir jouir autrement que par traite et ballbusting si elle passe à l'acte.
Avez-vous eu des relations depuis votre piercing ?
La douleur ne me fait pas peur, c'est plus la suite, de ne plus être comme avant et de ne pas pouvoir le cacher à qui que ce soit.
Si je fait le parallèle avec la plage cet été, ça va êtr eun calvaire...
Je m'attends bien sûr à ce qu'elle en parle encore quelques temps, mais j'ai également bien compris qu'elle adore me pousser à bout et à fond.
Et je me vois donc déjà avec un énorme anneau... donc sans plus aucune relation coïtienne avec Madame.
Et qui va la mettre après ça ? Que vont devenir nos relations ?
Bref, c'est une autre dimension, et je pense que nous ne sommes pas encore prêts.
Cordialement,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 15h04
Super commentaire, pour ma part je laisse tomber la birdlocked trop fragile, elle se déchire (3 en un mois !). Je vais aller vers la valeur sure CB 6000 sans doute. Merci de venir me voir sur mon site tout petit qui vient de naitre: http://journal-du-mari-soumis.erog.fr/#
commentaire n° :2 posté par : anteros le: 24/10/2009 à 21h36
Bonjour,
Nous sommes retournés vers la cb2000 pour les longues périodes de port.
La 6000 commence à avoir la base de la cage qui se décolle et se fend : je me suis pincé la peau du Pénis : c'est vraiment très douloureux, surtout au beau milieu d'un Conférence au Travail...
Bref, la 2000, c'est le bon réglage entre le confort de port et l'efficacité, car elle est assez courte.
Chacun doit trouver chaussure à son pied, n'est-ce pas ?
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 14h55
Ma sublime Maîtresse a choisit une Birdlock afin de me controler toute la semaine (nous ne sommes ensemble que le we) Elle l'a reçue hier samedi et nous commençons demain. La Birdlock n'est pas solide dans le temps ?
commentaire n° :3 posté par : Lolita pour ma Maîtresse le: 25/10/2009 à 10h51
Bonjour,
Je vois plusieurs problèmes avec la Birdlocked, qui reste un très bel objet.
En premier lieu, elle souffre effectivement d'une certaine fragilité au niveau de la jointure entre l'anneau qui vient se place derrière les testicules et la cage proprement dite.
Il est vrai que la technique que j'enploie pour mettre la cage implique que je retourne complètement l'anneau pour l'enfiler et que cela fait travailler le latex.
En second lieu, je trouve que, même au repos, il est difficile de faire rentrer toute la peau du pénis dans la cage : elle reste conincée à l'extérieur, ce qui peut occasionner des irritations - avec une cb2000, les interstices permettent de faire glisser la peau, ce qui est pratique à la fois pour bien tout mettre en place et pour le nettoyage sur de longues périodes.
Sinon, l'essentiel est de s'amuser à deux.
Et franchement, c'est un grand bonheur que de s'en remettre à Madame.
Cordialement,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 14h53
Votre Maitresse a de tres bonnes idees et je souhaite realiser ce piercing de chastete pour le bonheur de ma Princess...Si Elle a de plus amples precisions...Merci
Nous avons beaucoup de chance...
commentaire n° :4 posté par : Griffon88 le: 29/10/2009 à 02h43
Cher Ami,
Pour l'instant, rien n'est fait et cela me semble rester de l'ordre du fantasme.
Il est évident que seule Madame pourra choisir le moment et le go pour un passage à l'acte.
En attendant, elle joue avec habilité de l apeur et de la fièreté qu'un tel appendice pourrait introduire dans notre relation.
Je crains de mon côté que cela signifie la fin de nos relations "classiques".
En fait, je n'en reviens même pas d'avoir ce genre de conversation tant il ya peu elle était encore passive et inintéressée par ma libido débordante : plus elle la contrôle, plus elle est dure et en veut, j'en veux pour preuve le décuplement de la capacité d'encaissement de mes couilles, qui étaient si fragiles et sensibles il y a encore peu.
Faites-nous savoir ce qu'il en est pour vous, nous pourrons échanger.
Cordialement,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 14h48
Birdlocked pas très solide, c'est le moins que je puisse dire. Avec une utilisation très soft et beaucoup d'attention cependant. Point positif, lors de la première déchirure, l'usine (à Lausanne) m'en a renvoyé une gratuitement (elles sont sous garantie). Mais trois semaines plus tard cette seconde cage était dans l'état de la première. Je vais retourner vers du cb 6000, un peu en désespoir de cause. Le métal, hors de question! Du coup le choix est limité!
commentaire n° :5 posté par : anteros le: 03/11/2009 à 09h48
Chers Amis,
Je partage votre analyse de la solidité de la birdlocked : il faut s'en servir avec modération et ne pas oublier de bien lubrifier - donc nous la réservons à certaines occasions précises.
De toutes façons, la meilleure des cages reste la cb2000, car elle ne blesse pas et permet de bien étirer la peau de la verge, sans la laisser à l'extérieur comme cela se produit avec la Birdlocked.
Bref, un pur produit de soumission aux désirs de Madame et un certain inconfort dans la confort d'utilisation qui la fait oublier sans jamais pouvoir l'oublier.
A vous lire pour partager sur ce sujet...
Bravo pour votre blog que je m'empresse de mettre en lien tant il est bien écrit.
Cordialement,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 14h44
très jolie blog et surtout plein d'information très intéressante sur la chasteté, je pense que avec mon soumis je vais renouveler sa chasteté.
commentaire n° :6 posté par : Matresse stella le: 10/11/2009 à 11h36
Chère Madame,
Tout est dans la complicité et le dégré d'excitation.
Un bien beau jeu en tous cas, pour ce qui nous concerne.
Madame adore sentir ma cage contre son corps lorsque nous nous enlaçons pour nous endormir, et croyez-moi, c'est un supplice suffisamment torride pour rendre précoce n'importe quel bandeur de concours !!!
Merci pour votre commentaire en tous cas et bravo pour votre blog, que je mettrai en lien si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
A vous lire,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 12/11/2009 à 13h11
Pour info, le PA m empeche en aucun cas les relation sexuelles dites normales.
le seul et unique probléme c'est que Donatien est maintenant et vu la taille de l anneau definitivement obligé d uriner assis (meme en retirant l anneau et meme avec le temps le trou de plus de 6 mm ne se rebouchera plus jamais)
En ce qui conserne la plage oui, en general les gens se retourne pour l observer, mais il se retourne aussi pour observer les miens
Je te conseille donc aussi de te faire poser un Prince Albert et de le faire grossir avec le temps
Saint Ange (Lyon)
NB : je suis dispo pour en discuter avec ta Maitresse et meme si elle le desire organiser une rencontre.
commentaire n° :7 posté par : Sainte Ange et Donatien le: 15/11/2009 à 09h48
Merci de cette précision.
Mais je ne suis pas certain des intentions de Madame. Je ne demande plus rien, conformément à nos accords, donc je suppute peut-être trop de mon côté.
Mais à sa manière d eme répéter que c'est SA bite et pas la mienne et sa manière d'exiger de pouvoir à tout  moment la défoncer.
Je vois bien que, lorsqu'elle parle d'appartenance, elle finiira par matérialiser ce sentiment.
La Cage est une solution qui relève du jeu et d ela programmation (ça a d'ailleurs fonctionné au-dela de ce que nous pouvions imaginé : je n'envisage plus de la défoncer à ma guise comme autrefois car c'est le contraire... et elle ne s'en prive pas !!!).
Elle me reparle en outre régulièrement de cette boutique de bijoux & piercing du quartier des Halles et, quand elle joue avec mon méat du bout du doigt, je comprends parfaitement la suite.
De là à envisager un passage à l'acte...
C'est elle qui décidera, de toutes façons.
Merci de vos conseils et de nouveau bravo pour votre site.
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 16/11/2009 à 08h50
Je porte une CB6000 depuis 3 semaines. Je suis assez d'accord, elle n'est pas très large, c'est difficile de rentrer dedans, et une partie de la peau reste coincée à l'extérieur. En même temps, la sensation de confinement n'est pas désagréable, au contraire...
Mais nous envisageons de passer au métal, et la cage sera choisie plus large.
Je voulais aussi vous remercier pour votre blog. J'ai beaucoup fantasmé en le lisant... Jusqu'à ce que je finisse en cage!
Merci pour votre témoignage,
Cordialement,

John
commentaire n° :8 posté par : John Doe le: 09/12/2009 à 14h34
Merci de vos compliments,
Vous verrez bientôt que la mise en cage et surtout les traites modifient profondément les relations entre partenaires. Les hommes sont, dit-on,  soumis à leur queue. En soumettant la queue de son homme, la Femme prend réellement une position de contrôle qui permet à chacun de rééquilibrer  les jeux de couple.
Enfin, c'est mon point de vue ett il nous permet en tous cas de gommer le gros différentiel de libido qui finissait par tuer notre couple à petit feu.
Cordialement,
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 15/12/2009 à 06h42
J'ai un prince Albert et une guiche. Madame me rend chaste avec un cadenas fixant mon gland au scrotum grâce aux deux anneaux (anneau au gland, prince Albert, et anneau au scrotum, guiche). Avantages: Madame me contraint ainsi à bander de moins en moins, jusqu'à l'impuissance.Elle peut aussi me mettre à l'épreuve en caressant ma verge afin de provoquer un début d'érection qui sera aussitôt bloqué par le cadenas.
commentaire n° :9 posté par : Guillaume le: 14/11/2011 à 09h34

Bjr,

Comme je te comprends...

Bien vite, le dérèglement joue à plein sur l'attention que tu portes à Madame.

réponse de : Smartbeat le: 03/04/2013 à 08h02
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés