Mercredi 18 février
3
18
/02
/Fév
02:43
Bonjour à tous,
L'éprouvant week-end de la Saint Valentin est dans le rétroviseur.
Les Amoureux s'en sont donnés à coeur joie, avec force invitations au resto et autres petites attentions destinées à indiquer à l'être cher que l'on tient à lui.
Nous n'avons pas déroger à cette règle et nous sommes offerts un restaurant parisien très chic.
Et très tôt, pour vite rentrer nous coucher et profiter de l'absence des enfants pendant les vacances.
Gros calins comme au bon vieux temps.
Mais mes couilles ont dû être tapotées, malaxées et étirées jusqu'à ce que Madame s'endorme, tandis que de mon côté je lui massait les pieds, les jambes, le dos etc...
Poiur cette nuit de la Saint-Valentin, rien ne m'a été imposé :
- Pas de Cockring
- Pas de Cage en cuir
- Pas de Ballstrectcher
- Pas de de CB2000
- Pas de CB6000
Juste de dormir fesses à l'air, boules et bite pleinement disponibles pour Madame.
Elle a dû se réveiller deux fois et me serrer la bite et les couilles pour s'assurer de ma réactivité : je n'en peux plus du traitement de programmation et d'entraînement.
Lorsqu'elle me sollicite, par ses seules paroles, ma queue se met à couler et mes couilles me lancentt.
Comme un appel à la défonce physique, mais sans aucun contact. Le début d'un conditionnement réussi sans doute.
Dimanche Matin au réveil, petit déjeûner et croissants au lit pour Madame.
Et défonce des couilles de Monsieur.
Ca a duré bien 2h00, pendant lesquelles elle m'a tapoté, préparé, par petites touches, jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle allait m'éclater la bite et les couilles.
J'ai fait une nouvelle vidéo de plus de 6 minutes, pour tout le monde comprenne bien ce que signifie "préparer un bon Ballbusting".
Donc je vous commenterai ce nouvel épisode de couilles éclatées par ma femme dès la vidéo sera mise en ligne.
Patience en attendant et merci encore pour tous vos messages de soutien et d'encouragement : ils me font chaud au coeur et encouragent Madame à resserer son traitement.
Les preuves ?
1°) Elle vient de me commander la nouvelle cage de chasteté à la mode, toute en silicone semi-souple : la Birdlocked. (
http://www.birdlocked.com/) Modèle
Phosphorrescent ... pour mieux me décalquer les burnes, même et surtout dans le noir, sans doute ...
Je vais donc vraissemblablement être soumis à des périodes de chasteté et d'enfermement en cage plus longues que celle vécues jusqu'à présent.
2°) Elle m'a également commandé des ballstretchers lourds en métal (770 grammes, ça commence à faire à mon avis!)
"pour que tout ça soit mûr sans que j'ai besoin de toujours travailler le
paquet".
La semaine va donc être riche de nouveauté.
Et je remercie les suggestions des uns et des autres qui me laissent augurer de nouvelles évolutions et une prise de contrôle plus complète de la part de Madame, qui prend désormais les choses en
main, sans mauvais jeu de mots !!!
Merci à tous de votre lecture et de votre fidélité.
Et Merci de vos scénarios et suggestions, car Madame apprécie de me latter selon de nouveaux scenarii inspirés de celles-ci.
Cordialement,
Smartbeat
La préparation de dimache dernier a été très longue mais aussi très diffuse : je te tapote et puis je laisse ma main posée.
Je te cogne un coup et plus rien.
"Non, ne bouge pas, tu restes là".
Puis je te claque la bite à petite fréquence mais ça ne s'arrête pas, comme une branlette à percussion qui ne procure pas de plaisir immédiat mais appelle au contraire la frustration à venir. Soit parce qu'il ne se passera rien, soit parce qu'elle va me défoncer et me faire monter en plateau pour que je crache sans vraiment jouir librement.
D'ailleurs, il y a des mois que je n'ai plus joui sans me faire éclater les couilles.
C'est là encore, une des formes du conditionnement qu'elle a entrepris de mettre en oeuvre.
Je vais essayer de décrire au maximum la tournure prise par cette nouvelle sexualité, qui est maintenant bien installée dans notre couple.
Pour la nouvelle Vidéo, j'ai limité à 6mn et je dois trouver le moyen de "flouter les visages, pour d'évidnetes raisons de respect de notre vie privée, avant de la mettre en ligne.
Soyez donc un peu patient !!!
Et vous, pourquoi pas nous décrire comment vous vous y prenez pour que Madame vous travaille les boules ?
Je ne saurais trop vous conseiller d'aborder le sujet de la cage de chasteté avec elle, pour lui permettre de prendre le contrôle. C'est généralement par là que le déclic se produit...
Cordialement,
Smartbeat
Mais il lui est ddéjà arrivé de se réveiller et d'avoir envie de me claquer, surtout quand je suis sous cage.
C'est sa façon de vérifier qu'elle contrôle bien la bite de son homme, cet objet à la fois curieux, agressif et incontournable qu'elle commence à maîtriser, à sa manière, certes, mais pour notre plus grand plaisir à tous les deux.
Et je sais que quand elle me réveille en me tapant les burnes dans la nuit, il s'agit d'une preuve d'Amour.
Je crois que c'est rassurant pour tous les deux et que nous trouvons ensuite plus facilement le sommeil pour elle et la frustration pour moi. Mais aussi le bonheur que Madame se soit occupé de moi.
Cordialemeent,
Smartbeat
Nous avons évoqué (en tous cas moi !) l'utilisation d'un baillon gode qui lui permettrait de se prendre ET de me latter et/ou de me laisser encagé. Mais pour l'instant, cet un sujet que je laisse murir, car, comme je l'ai indiqué, je souhaite que les initiatives viennent d'elle, même si les suggestions sont de mon ressort.
L'objectif du blogg est de lui permettre de contrôller l'effet de ses traitement sur son mâle, mais aussi de recueillir des suggestions
Je le vois bien lorsqu'elle me demande de lui fournir une nouvelle cage (Birdlocked) ou de faire l'acquisition de ballstrtchers en métal lourd.
C'est pourquoi votre suggestion est excellente.
Et j'irai même plus loin en vous disant que pour ma part, je suis tellement frustré et en manque que j'apprécierais sans doute de me faire défoncer par Madame à coups de gode ceinture. Mais sans doute cela est-il trop tôt, ou destiné à demeurer un fantasme.
Madame a reçu une éducation très stricte, quasi asexuée et il lui faut duu temps pour trouver ses marques dans sa nouvelle dimension de dominante.
Je lui permet sans doute de progresser en lui fournissant le moyen d'aborder enfin la sexualité masculine, et de régler enfin la sienne, en me plaçant entre ses mains et en lui faisant confiance.
Votre idée est excellente et je ne doute pas que nous aurons très grand plaisr à lire votre blog (n'oubliez pas de nous en donner l'adresse), mais il faudra sans doute encore un peu de temps, dans la mesure ou l'utilisation d'un simple gode dans nos rapports n'a jamais été possible.
Je crois fondamentalement que c'est parce que la queue lui fait peur qu'elle apprécie de me défoncer les boules et la bite.
Et comme je suis dans la moyenne supérieure des besoisn sexuels, il y a eu pour elle un moyen de se faire plaisir sans réelle sexualité à son profit au sens propre.
Et c'est pour cela que sa sexualité peut évoluer des formes dites "déviantes" de sexualité qui me font réver rien que d'en imaginer les suites!
J'apprécie beaucoup votre ton et vos exposés et je suis sur que vous serez une source d'inspiration qui pourra lui fournir les outils de développement de sa propre sexualité, laquelle peut vraissemblablement évoluer vers des jeux de gode ceinture.
C'est pour moi évident que le Gode Ceinture sur le cage de chasteté arrivera à un moment ou à un autre dans nos petits jeux.
Ce sra une évidence car lorsqu'elle a envie que je la défonce, je sens bien qu'elle prend son pied à me frustrer en m'interdisant de jouir.
Il s'agit donc d'une évolution logique, qui adviendra en son temps...
Merci beaucoup de votre apport, qui est très apprécié et plein de bonnes idées !!!
Cordialement,
Smartbeat
J'ai été prévenu que sur le modèle phosphorescent, il y avait environ 15 jours de délai.
Elle m'a dit de patienter d'ici là et de ne pas jouir sans son signal.
Ca l'amuse...
Et moi j'ai la queue qui fait le "yoyo" toute la journée, à chaque fois que je vois un cul, une paire de bottes, des seins etc...
Merci de vos messages.
Smartbeat
Merci de votre contribution, pour commencer, car je sais maintenant ne pas être seul à vivre une sexualité particulière dans mon couple.
J'ai moi aussi la bite qui se dérègle et je suis moi aussi amené à détourner les yeux des femmes bottées que je peux croiser dans la journée et je ressens aussi parfois des raidissements incontrôlés, et même parfois des écoulements de liquide séminal sans autre explication que la tension provoquée par le manque savament organisé par Madame.
Elle me lit et se délecte de la situation nouvelle dans laquelle elle commence à réellement prendre le coonrôle, depuis un peu plus de six mois désormais.
Je me demandais si, de votre côté, vous teniez un cahier, tableau de bord, ou même si vous aviez un blog qui serait consultable ?
Merci en tous cas de votre contribution.
Cordialement,
Smartbeat
Bravo et merci pour votre petit mot.
Il ne s'agit pas de dire "on se sent un peu moins seul", car le plaisir est partagé avec l'être cher, mais il est vrai que c'est plaisant de pouvoir échanger et renforcer sa conviction de vivre une expérience exceptionnelle.
Pour ma part, je n'aurai jamais pensé que ma femme adhérerait à la plus petite perversion.
Et pourtant aujourd'hui, nous progressons.
J'ai bien compris qu'un jourr tout basculerait et que je serai véritablement sa carpette.
Mais on est toujours à temps de sortir du jeu et de reprendre sa liberté si les choses vont trop loin. Enfin, je m'en persuade.
Merci en tous cas de votre contribution, et aidez nous à faire connaître le blog : ça excite Madame et le gens nous donnent des idées; donc c'est bon pour le moral !!!
Cordialement,
Smartbeat, ballbusting boy de Madame.
j'ai bien apprécié ton blog... j'ai même ricanné de temps en temps !
je suis assez adepte de tout ça, et ai qqes copines portées sur la chose.
ta femme ne voudrait pas un deuxième chienchien une fois de temps en temps ? pour ma part, plusieurs choses qui intéressent les filles : si j'ai les burnes bien pleines, en tirant de ssus, comme il se doit... je peux jouir, sans qu'on me branle... si j'ai bien lu tes articles, je crois que ta femme aimerait bien ça ? idem, pas besoin de branlette lors du ballbusting, je peux jouir par simples coups...
tiens moi au "jus" !!! ;) biz
Merci de la proposition.
Madame l'estimera sans doute après avoir pesé le pour et le contre !!!!
Merci de votre commentaire,
Cordialement,
Smartbeat