Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mercredi 10 décembre 3 10 /12 /Déc 14:44
Bonjour tout le monde,

Le titre peut prêter à sourire, mais ceux qui ont suivi l'évolution savent que nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis près de deux mois maintenant.

Ils savent que j'ai les couilles vidées de temps en temps, avec force claques, tapes et coups dans les couilles.

Souvent au réveil, moment où les érections sont "automatiques" et les "traites" moins satisfaisantes que lors d'une relations sexuelle construite et complète.

Ils savent que Madame a finalement décidé de mettre la queue en cage après que je lui aie suggéré pendant presque trois ans, et qu'elle y trouve finalement un certain plaisir, puisqu'elle me demande désormais régulièrement que mon sexe soit enfermé dans une cage de chasteté (cb2000 ou cb6000, c'est selon).

J'ai expliqué que ce sont les 5 premiers jours les plus difficiles à supporter lors des mises en cage, car les érections nocturnes sont fréquentes et donc difficile à subir sans se réveiller et devoir se calmer pour pouvoir retrouver le sommeil : très très difficile quand l'être aimé reste à vos côtés, offerte dans un sommeil profond qui donne toutes les envies de profiter de ses charmes, sans que cela soit possible du fait de la cage.

Il faut alors penser à autre chose et c'est très un vrai challenge quand votre bite et vos couilles vous lancent et se rappellent à chaque seconde à votre bon souvenir.

Je suis cependant content car j'ai enfin trouvé le réglage qui me permet de conserver la cb6000 sans qu'elle ne ne me gène à la mise en place ni au cours de la journée.

je confirme en conséquence de cette découverte qu'elle se révèle effectivement plus confortable que la cb2000.

Simplement, il faut assimiler que sa mise en oeuvre ne nécessite pas de placer d'abaord l'anneau entourant la base du pénis et des testicules, puis de rentrer le sexe dans la cage pour enfin solidariser le tout et mettre le cadenas ou le loquet en plastique numéroté de sécurité.

Le problème principal que j'avais rencontré jusqu'alors était que ma verge étant assez épaise, lorsque je la mettait dans la cage de la cb 6000, toute la peau de la verge s'accumulait à lextérieur du tube, de sorte que la solidarisation de celui-ci avec l'anneau reconstitué par les trois demi-coques qui le constituent occasionnait de violents pincements, laissant des séquelles importantes qui compromettaient un port prolongé.

Il faut en fait commencer par mettre la queue dans le tube, ce qui permet de bien y faire rentrer toute la peau, puis, tout en tenant le tube bien emboité sur la bite, faire passer la demi-coque sous les couilles, l'assembler à la première demi-lune qui en font un anneau, pour enfin placer le second anneaux qui achève de solidariser le tout et permet d'assujettir le tube.au tout.

De cette manière, la peau ne gène plus et je trouve qu'on peut la porter de manière très confortable dans la journée.

La nuit n'est pas différente de la cb2000 : je confirme que les 5 premiers jours sont toujours aussi infernaux.

J'espère que je vais pouvoir profiter cette nuit d'un peu de répit.

Cela dépendra de Madame, car, comme je l'ai exprimé dans mon message précédant, elle n'a pas cessé de me claquer les testicules tout au long de chaque soirée, longuement, même encagé.

Et l'effet est automatique : les couilles me lancent et dégage des radiations qui rendent encore plus difficile de ne ne pas avoir des gaules aussi rapides, impromptues que puissantes, même sans aucune sollicitation.

A moins que ce ne soit l'effet conjugué de l'abstinence, du travail des couilles et des pressions permanentes de la cage sur la bite et le scrotum qui devient fort sensible aussi.

Elle m'a dit qu'elle aimait bien les couilles bien longues et a réagi positivement à ma suggestion de placer des poids au couilles en complément du traitement actuel "pour les rendre bien sensibles et réactives et les rendre bien grosses, juteuses et fatiguées, donc promptes à l'explosion".

J'ai commencé à me renseigner pour l'acquisition de poids métalliques qui enserrent les testicules.

Cela reste un investissement, mais j'attendrai qu'elle me le demande et devancerai l'appel dès que j'aurait fait mon choix.

Une autre alternative au poids, et relèvant en fait de la même démarche de lien autour du pénis et des couilles qui demeurent ainsi attachées à la volonté de Madame, serait de placer autour des couilles et de la verge un collier électrique identique à ceux utilisés pour le dressage des chiens.

L'intérêt de cet appareillage serait d'être lié et de permettre à Madame de choquer les burnes à distance, via la télécommande.

J'ai vu le fonctionnement de cet appareillage sur le site ClubDom.com; et ça m'a gravement excité.

J'en ai parlé à Madame sur l'oreiller et il semblerait que là encore, la seule idée de contrôler ma bite et mes couilles comme un objet dont elle disposerait à sa guise ait été accueilie de manière très positive !!!

Elle n'a pas hésité à me dire qu'il s'agissait d'une suggestion "très intéressante et pour tout dire excitante".

C'est pour cela qu'elle m'a demandé ce matin d'aller à la cuisine chercher la spatule en bois avec laquelle on décolle les crèpes et de revenir me coucher à ses côtés.

Et qu'elle m'a gratifié de 30 coupes de spatules distribués de plus en plus en plus vite et de plus en plus fort du 1er au quinzième, puis decrescendo et plus espacés du 16ème au 30ème.

Le tout en me roulant une pelle d'amour à mourrir : je peux donc vous dire que la bite en cage et les couilles étirées et tapées ont eu du mal à savoir quoi et ont eu une série de réactions très très très bizarres.

Elle a vraiment pris le contrôle, et je ne sait pas où elle va s'arrêter.

Il faut reconnaître que je suis maintenant pris à mon propre jeu et qu'elle dispose maintenant de moi comme un véritable homme objet.

Son homme, son objet.

Smartbeat

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés