Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 08:35
Hello,

Comme vous le savez, j'ai eu le tort de lui dire que j'avais désormais du mal à supporter l'abstinence émaillée de traites forcées avant ce week-end.

Je n'en peux plus, mais elle a eu la réaction à laquelle il fallait s'attendre : retour en cage, et la nouvelle, la CB 6000, qui est plus étroite que la CB2000 et que je n'aimais pas trop.

En fait, elle est plus difficile à mettre pour moi car mon sexe est plutôt épais et le tube sans ouvertures latérales ne me permet pas de glisser la bite sans que la peau ne s'amasse à l'extérieur.

Résultat, quand il faut plcer les anneaux extérieurs qui bloquent le mécanisme, la peau se pince et ça fait très mal avant même que l'enfermement n'ait débuté.

De plus, je trouvais qu'elle se retirait facilement, bien que le diamètre d'anneau choisi soit inférieur à celui de ma CB2000.

Cela m'oblige à la triturer en permanence et je crois comprendre que c'est une des raisons qui l'ont motivée à me demander de porter la CB 6000.

La deuxième raison est que je lui ai proposé de la prendre avec le "Her Delight" acheté avec la CB6000 chez "kept for her".

Vous savez, il s'agit de ce gode creux qui se fixe sur l'anneau de la Cage et dans lequel le sexe est enfermé.

Donc, quand je la prendrai avec cette coquille, elle profitera d'une bite dure et infatigable, tandis moi je me contente de plaisirs cérébraux, encore qu'en réalité, les pressions de la coque se ressentent bien à chaque aller-retour.

Je crois donc qu'elle a une idée derrière la tête et veux me ruiner la tête en me demandant de la prendre avec le gode creux "her delight".

On verra bien, mais en tous cas, elle me baise déjà la cerveau avec cette image puissante et en me demandant de mettre la CB6000 et en me laissant entendre qu'elle apprécierait de se prendre sur ma coque.

En attendant, j'ai passé la nuit de vendredi à samedi en réveillant au moins 5 fois, pour me calmer et remettre du Gel au silicone et supporter la cage.

La nuit de samedi à dimanche, même chose.

Avant de dormir, elle m'a maséé les couilles avec son pied et a commencé un ballbusting léger qui a duré un bon quart d'heure.

Je devais être énervé car je n'ai presque pas bandé : j'ai cru que j'allais passer une bonne nuit en me disant que c'était bon, la gaulle nocturne commençait à s'estomper, mais pas de chance, j'ai encore dû me relever deux fois.

Dimanche matin, j'étais fatigué et commençais à porter les séquelle de l'enfermement des premiers jours : un bon gros dodo matinal pour commpenser la nuit d'enfer.

D'autant qu'elle aime se coller à moi pour sentir ma cage, laisser sa main posée dessus la tapoter avec ses ongles ou ses doigts et me demander de la caller entre ses fesses, calé de côté.

Pour faire court, elle apprécie de savoir ma queue ornée d'un bijou qui lui en assure le contrôle.

Je crois que ça l'intrigue autant que ça la flatte et l'excite.

Dimanche, elle n'a pas pu s'empêcher de me coller quelques coups de genoux à l'improviste lorsqu'on s'est croisé dans le couloir, ou de me tâter le paquet en l'empoignant franchement à travers mon pantalon...

"Tu es bien sage mon chéri, parce que tu n'auras rien avant 2009".

Ca m'a fait un choc, car j'ai réalisé qu'elle avait vraiment pris le contrôle et allait vraiment me faire attendre 2009.

"Je veux que tu réagisse "on the button" mon chéri", me dit-elle en me tournant les couilles et la bite sans ménagement, puis, les tapotant en relachant. ("on the button" est une expression anglaise qui signifie "au quart de tour" et vient de l'époque où les autos se démarraient avec un bouton au tableau de bord. Ainsi, démarrer à la moindre pression sur le bouton start équivant à notre "quart de tour").

Dimache soir, couchés tôt et séance Vidéo au lit en amoureux.

Elle m'a tapoté les couilles pendant trois heures...

A petites tapes des mains et des pieds; Bandé, débandé - bandé, débandé et ainsi de suite ...
IN-SU-PPOR-TABLE !!!

Mais la CB6000 permet un allongement de la verge plus important que la CB2000, et ce n'est donc que bandé à fond qu'elle est dououreuse.

Je crois qu'elle l'a compris parce qu'à la fin elle m'a défoncé à 5 reprises avec son pied droit : un ballbusting de toute beauté, puissant et ciblé, sans aucune autre pensée que de tendre la cage à mort.

Et ça marche, j'ai repassé une nuit d'enfer, car les couilles et le bas-ventre m'ont lancé toute la nuit.

J'ai essayé de la réveiller pour lui proposer une vraie partie de jambes en l'air à l'ancienne, je l'ai suppliée.

"Ne demandes rien. Jamais. mets toi sur le dos, je vais t'apprendre à demander, vilain garçon".

Puis elle s'est saisie de ma bite en cage et a commencé à me claquer les couilles de plus en vite et fort, pour obtenir un bel effet de plateau, et pour finer elle m'a placé une dizaine de coups de poing.

J'ai eu peur et ça m'a fait débander.

"tu vois, avec un peu de patience, tu contrôle - pardon : JE contrôle parfaitement la situation !!!"

Hier soir et ce matin, il ne s'est rien passé. Je commence à m'habituer à la cage et ma bite me laisse à peu près tranquille.

Elle me l'a fait remarquer ce matin en me prévenant que je ne devais pas protester de mon traitement puisque j'aimais ça pour être un gros porc lubrique qu'il fallait bien soigner....

Je ne suis plus qu'un bite en cage et une paire de couilles bien mures, offertes au ballbusting que Madame semble maintenant affectionner de plus en plus.

Elle me latte de plus en plus et de mieux en mieux...

Je n'aurais jamais cru pouvoir trouver un tel équilibre dans dans mon couple, même si j'aimerai bien baiser plus souvent et qu'il s'agit d'un pis aller, je le sais.

J'espère être à la hauteur de ses désirs.

De ses rêves.

Je l'aime.


Smartbeat
Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés