Ouh là là là là !!!!
Laissez-moi vous confirmer, pour ceux qui fantasment sur le ballbusting, qu'elle est vraiment géniale, il n'y a pas d'autre mot : géniale !!!
Nous nous sommes donc couchés tôt, comme prévu.
Déjà, en début d'après-midi, elle m'a juste fait sortir la CB6000, sans me la mettre : "si tu es bien sage ce soir, on verra ; j'ai l'intention de t'exploser les couilles et je ne veux pas perdre
de temps avec ton matériel : je vais te faire un Ballbusting comme t'en as jamais vu. Je vais t'éclater les couilles j'en meure d'envie depuis trop longtemps et je veux te fracasser les
couilles dès qu'on sera au lit ; ce soir on se couche tôt et je te défonce les burnes".
Le programme était clair : ta bite va encore pendre libre toute la journée avec ta tête en feu ; et ce soir, je vais m'éclater avec tes noisettes de couilles.
Lorsque nous nous sommes couchés, elle a mis un petit DVD, comme à son habitude, surtout pour couvrir mes grognements de goret émasculé, ceux qu'elle adore tant.
Elle m'a gentilment tapoté les couilles au début, me toisant d'un air entendu...
Puis subitement, elle les a écrasées avec son genou, puis les a prises en main en serrant très fort : "Bandes mon chéri maintenant, c'est le moment ; bandes ou je t'émascule."
Elle a commencé à tirer mes couilles vers le bas sans ménagement pour les étendre au maximum, comme elle les aime : bien longues et gonflées.
Puis elle m'a frappé les couilles à pleine main, de plus en plus fort, contrôllant l'intensité montante des coups avec l'accélération de ma respiration, mes complaintes, mes mouvements de bassin et
contractions abdominales.
Ca n'avait jamais été si violent et j'ai eu l'impression qu'elle se lachait vraiment et ne connaissais plus le sens des mots "pitié" ou "ménagement".
A un moment, ça s'est arrêté : elle s'est penchée au-dessus de moi et, d'un air déterminé, m'a dit qu'elle allait me les briser jusqu'à ce que j'explose en petits jets saccadés : "je ne veux pas
que tu jouisse, juste te faire exploser la bite et te faire cracer les couilles par la gorge".
Elle a re commencé à les battre, en rythme, avec sa main libre, tandis que de l'autre elle a commencé une traite de bite énergique dont elle a le secret : c'est douloureux tellement elle serre la
verge et la décalotte sans ménagement, elle me l'arrache littéralement ; je comprends à ce moment là son désir : il faut que ça pète et tous les moyens sont bons, c'est une course éfreinée ...
Je le lui ai fait remarqué qu'elle me détruisait la bite et que ça faisait mal, mais, aussitôt, j'ai pris un coup de poing magistral dans les testicules.
"Tu ne bouge pas, tu te tais, tu ne demande rien ; contentes-toi de te laisser éclater pour mon bon plaisir".
Le message était on ne peut plus clair.
Et elle m'a frappé les couilles pendant au moins 20 minutes, de plus en plus en fort, de plus en plus vite, sur le devant, puis sur le derrière (ça fait vraiment mal) et enfin sur les côtés.
Franchement je ne croyait pas pouvoir encaisser autant.
Et au fur et à mesure que ma femme me cogne les couille, ça s'endurcit et j'ai l'impression de pouvoir encaisser le passage d'un semi-remorque.
Et c'est presque ce qui s'est passé tellement elle me défonce les parties génitales.
Le plus spectaculaire, c'est quand à un moment elle m'a dit que c'était à moi de jouer et qu'elle ne me lacherais pas tant que ma bite n'aurait pas craché.
Et comme d'habitude, voilà que je me branle devant ma femme, pathétique.
C'est comme ça que ma femme contrôle ma sexualité de sale porc.
Elle s'est bien redressée pour m'avoir à sa main, et ma femme m'a littéralement explosé les glaouis, dans tous les sens, comme si elle frappait un agresseur, avec acharnement.
Et bien que je n'aie pas joui depuis un bout de temps (je rappelle que la dernière séance de baise a été écourtée car elle jouit plus vite que moi, que la précédente traite remontait à plus de 10
jours et la précédente baise presque un mois, sans à chaque fois qu'il n'y ait eu de satisfaction pour moi : je dois éjaculer au moment ou elle prend son pied. Point Barre.
Ma queue ne vouliait pas cracher hier soir.
J'en ai donc pris plein les couilles qui sont ressorties toutes violettes.
Et pour finir, comme d'habitude, ma femme ruine mon éjaculation et mon orgasme en cessant toute manipulation quelques secondes avant que je jouisse devant elle.
Elle a eu l'air satisfaite car elle m'a dit qu'elle était contente et que la prochaine fois, il faudrait que jouisse très vite, sinon elle utiliserait les grands moyens.
Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Mais si c'est c'est pire que ce que j'ai ramassé ce soir, ça doit être impossible à supporter.
C'est qui est grave, c'est que j'en suis tout excité, car je sens bien maintenant qu'elle commence à se lâcher sur ma queue.
Et ça m'excite rien que d'y penser et de vous l'écrire.
Ca ouvre des perspectives à notre couple, car si elle prend son pied à m'exploser les couilles, alors elle va vraissemblablement évoluer et pervertir notre relation.
Et qui sait, faire de moi un homme objet pour de vrai ???
J'espère maintenant qu'elle va m'encager pour la semaine, parce que j'ai les couilles qui lancent en permanence et j'ai une irrésistible envie de me tirer sur la nouille pour enfin prendre mon
pied.
La suite au prochain numéro...
En attendant, ce matin, au réveil, elle m'a dit qu'elle voulait que je me pompe copieusement pour voir ma bite aussi gonflée et rouge que mes couilles sont violettes au coucher ce soir.
Donc je me suis pompé comme une bonne petite truie juste avant de vous écrire ma journée d'hier.
Et croyez-moi, j'ai la queue en feu.
Il est très tard (3h43), mais je vais tenter un truc : aller la réveiller avec la queue bien bandée et tenter de lui faire l'amour.
Sois je m'en prend une, sois elle me cadenasse de suite.
Dans les deux cas, je suis gagnant, puisque ma bite sera enfin le centre de son attention.
A bientôt.
Smartbeat
En fait, j'ai bien expliqué que c'est un jeu pour contourner le fait que j'ai de gros besoins sexuels quand elle se contenterai d'une à deux fois par mois. De la branlette on est passé au tapotage de couilles. Puis je me suis rendu compte que ça me faisait des trucs. Lis la suite de mon blog et tu verras qu'en fait, c'est moi qui devient abstinent et elle qui m'utilise comme un objet de plaisir : que du bonheur. Merci de ton commentaire en tous cas. Je sais combien il est jouissif de contenter l'être aimé : c'est le vrai sens de la vie. Si tu as un blog, je vais y faire un tour et t'encourager. Mais tu devrais essayer les méthodes plus coercitives, juste pour savoir si ça ajoute quelque chose dans votre relation, comme un petit secret que seuls vous connaissez. La complicité n'en ressort généralement que renforcée.
Merci de ton commentaire en tous cas.
Smartbeat.
J’invite toute les filles qui aime pratiquer le ballbusting (coup dans les couilles) à m’envoyé une ou plusieurs photos, une présentation et un ou plusieurs récits de leurs expériences dans ce domaine.
Si d’ici 2 ou 3 semaine j’ai assez de candidate je publierai l’élection. Je travail en se moment sur l’application en PHP pour automatisé la prochaine (formulaire d’inscription, présélection, vote, questionnaire pour candidate etc.). En attendant, je vous tiendrais au courant sur mon blog.
Hello,
If you are a girl who likes kick men in the ball you can participate at the election of Miss ball busting. For that you must send me an email with picture, presentation of you and story of experience.
Email : soumisgre.no-log.org
Blog : soumisgre.over-blog.com
Ps : Désolé mais over-blog a rajouté de la pub. Maintenant quand vous cliqué sur entrer il ouvre le blog dans une nouvelle fenêtre. When you click enter the blog wase open in new windows.
C'est sympa de pourrir les blogs des autres ...
Encore faudrait-il se présenter un minimum et apporter quelque chose...
Fantasmer sur la destruction de couilles est une chose qui se construit grâce à l'échange, ce qui sous-entend qu'il faut donner...
Commencez par là, vous verrez, c'est assez étonnant !!!
A bon entendeur,
Smartbeat
une demie heure apres sa copine Gisou est arrivée, elle portait une mallette en cuir a la main etvetait accompagnée de Paul son mari , elles ont deshabillé Paul puis l ont aattache en face de moi sur l autre mur de la cave et Gisou a montre le pénis de son mari a ma femme Pierrette et lui as dit tu vois ce que ca donne Hum oui a répondu ma femme c'est super ça
puis elles sontvrevenues vers moi et Gisou a pris ma bitte et l'a branlée end isant " on va le purger une dernière fois et aussitôt apres on y va" je me demandais ce qu elles complotaient puis grisou a laisse ma bitte raide eta dit a ma femme" prends ma place Pierrette, vides le, moi je prepare les outils.Et pendant que ma femme s activait sur ma petiute bitte, Gisou ouvrit a mallette et en ressortit divers objets qu elle étala sur la mette table qui e trouvait là.Puis elle s'approcha de moi avec une espèce de tenaille ou plutot de pince courbe qu elle ouvrit en grand et elle dit a ma femme, je vais les installer sur ses petites souilles a la base de sa bitte et je te donnerai la poignée et tu nauras qu a appuyer surc e bouton quand tu vas le voir éjaculer mais attends que le dernier jet soit sorti et vas y carrément
,ça commande un ressort, qui va déclencher le mécanisme, fais attention a ne pas mettre tes doigts sur les lames mais vas y franchement"
Tu crois que ca va marcher demanda timidement ma femme. mais oui n'aies pas peur c'est comme ca que je fais avec les grands chiens et que j'ai fais avec mon mari, allez, ou en est il là? il va jouir? Oui je crois. OK je vis ses couilles qui remontent ets e bloquent sous sa bitte , ""bon j'installe la pince dit Gisou là ça y est j'entoure bien ses testicules allez à 3 tu apuyes fort sur ce bouton, tiens humil gicle là C'est bon allez là 3 jets, pas très forts d'ailleurs, tiens encore un pêtit bon allez vas y chérie appués allez" ma femme ferma alors a demi les yeux et appuya fort sur le bouton, Je sentis comme une brûlure et je sentis mes souilles tomber sur le dallage
voila Pierrette tu as vu c'est simple vpila tu as un mari eunuque maintenant et elle cautérisa a vif la plaie laissée par la coupure
puis se tournât vers Paul eleld it a ma d femem "regardes ca a fait bander Paull, tu vois que meme chatré un mec peut bander, ton mari fera pareil qd il sera cicatrisé mais il sera plus docile et ne pourra plus te souiller avec sa semence
piis lles detachrent paul puis moi et paul sauta ma f devant moi
En effet, la confiance totale et la connaissance de l'autre sont les clefs.
Mais je puis vous assurer qu'on attenint des limites difficilement imaginables au début !!!
Cordialement,
Smartbeat
Peace!! Krist'al
Bonjour :
C'est une bonne idée.
Mais cela ne s'inscrit pas dans la philosopie de Madame.
Aucun contact. Aucun lien vers le plaisir.
Le secret du succès repose précisément sur la sublimation des sensations par contrôle total de la bite et des couilles de se son homme.
C'est précisément dans cette relation extrême qu'elle prend son pied.
Et moi aussi...
Merci de votre gentil message.
Smartbeat