Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Dimanche 5 avril 7 05 /04 /Avr 11:51
Programme du jour : vidage de couilles chaque heure et recueil de semence dans un récipient unique.

C'est très éprouvant au plan physique comme moral.

J'avais déjà expérimenté, il y a quelques temps, un programme de 5 éjaculations par jour pendant la de la semaine de vacances de Madame, et ça avait été difficile, mais très, comment dire ... productif : le rythme se prend finalement vite ; la queue est rapidement très fatiguée, ultra sensibilisée, mais ça crache. De manière mécanique. Sans réel plaisir. C'est même une véritable (mais douce, en comparaison avec les semaines d'abstinence) torture.
Parfois, seulement quelques gouttes parviennent à sortir ; surtout à la 3ème ou 4ème éjac, mais, ensuite, ça reprend et ça envoie finalement d emanière abondante avec une certaine régularité. Motivé par le challenge ?

Mais il faut avouer que le plus compliqué, c'est  au Bureau : ce n'est si facile que ça à gérer, d'aller se secouer comme un porc toutes les heures.
L'humiliation est parfaite, à ce niveau.

Là, le programme demandé par Madame est clair : "aujourd'hui on vide tout. Les couilles doivent être plates pour attaquer la semaine."

Précision : " Gardes bien ta sangle en place, n'est-ce pas. Dans quelques temps, tu en porteras une plus large et plus forte. Mais pour le moment, profite bien de celle-ci : elle devrait déjà te permettre de gonfler plus vite et facilitera donc tes traites mon chéri ..."

Et comme la fois précédente, je dois tout noter sur "ma petite fiche de travail."

Aucune traite ne doit durer plus d'une minute, naturellement.

Et pour signifier que tout va bien, je dois venir l'embrasser, ou lui  envoyer le petit SMS convenu, pour lui donner le signal que j'ai réussi à craché dans le tube de labo qu'elle m'a confié.

Si pas d'éjaculation, recommencer dix minutes plus tard. Et dans ce cas, deux baisers/SMS à Madame... Si pas d'éjaculation à la seconde tentative, on recommence 10 minutes plus tard et cette fois, crédit de deux minutes. En ce cas, deux baisers à Madame, mais sur ses mains.

Très aisé pour être discret en public...

La sanction édictée en cas d'échec de cette journée est vraiment très sévère : à chaque échec (c'est-à-dire une heure sans éjaculation), une semaine  supplémentaire sans éjaculation.

Comme la fois précédente, je dois noter les sujets ou fétiches sur lesquels je me suis focalisé pour obtenir mon éjaculation.

Un vrai lavage de cerveau en perspective.

J'ai commencé à 9h40 ce matin (facile comme début, l'heure qui tombe pas juste...), et tout sera décompté et analysé sur audition de Madame au coucher ce soir, avec commentaires de ma part.

Soit environ une quinzaine d'éjaculations dans la journée...

Je pense que cecci est tout bonnement impossible et que je vais me faire latter les couilles dans un ballbusting d'anthologie, dont tout ceci n'est que le prétexte.

Je redoute déjà l'exposition de mes burnes aux bottes de Madame : si je suis bon et que je parviens à  vider mes couilles selon ce programme, j'aurai le droit de profiter de ses bottes d'équitation.

Toutes en cuir, elles m'excitent comme un porc depuis toujours... mais elle me les avait toujours refusées.


Nous verrons bien !!!

Smartbeat
Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés