Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 08:36
Bonjour à tous et meileurs voeux,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes restés quelques temps éloignés du micro en raison des vacances de noël, obligations familiales obligent.

J'ai ainsi pu constater à mon retour que la petite vidéo n'avait pas pu être uploadée.

Je vais faire le nécéssaire très vite, promis.

Je vais revenir avec un récit de ces vacances qui ont été éprouvantes sur le plan sexuel : une fornication le 24 décembre ("joyeux noël mon Chéri, et fais-moi  bien jouir je te prie") suivie d'une éjaculation sans réel plaisir, sur commande impérative pile au moment où elle a jouit.

Et rien de rien depuis.

En revanche, cockring de rigueur et - c'est nouveau - élongation des couilles en tirant dessus au coucher ou au réveil.

Sans naturellement oublier les tapes dans les couilles dès qu'on est seuls et qu'elle me sent en demande.

Comme nous étions en famille, impossible de gémir ou crier, et elle en a bien profité.

Au niveau de la queue, le niveau de sensibilité est toujours extrème et je crois vraiment que je deviens précoce, même si je suis parvenu à la faire jouir lorsqu'elle m'a chevanché sans ménagement le jour de noël.

Le nouveau jeu c'est : ne rien dire, rien demander, ne pas parler de sexe. C'est elle qui décide.

Je vous fera part bientôt de mes réflexions et vexations dès que j'en aurai le loisir.

2009 a d'ores et déjà commencé par 15 jours d'abstinence et très probablement une nouvelle période de cage pour ce week-end.

Elle me l'a déjà annoncé à mots à peine couverts. Et je crois comprendre qu'il s'git d'un enferment punition, c'est à dire très serré, car ce matin j'avais très fort envie d'elle et je le lui ai dit. Elle m'a clairement fait comprendre que je ne devais rien dire, que cette incartade se réglera ce week-end... et que je devais lui masser les fesses, ce qui m'a mis dans un état que vous pouvez imaginer.

D'autant qu'elle a repris la marche à pied et que sa taille s'est encore affinée ces derniers temps, de sorte qu'elle est aujourd'hui très fine avec un fessier bien prononcé et rebondi, qui se prolonge de ses longues et fines jambes si bien galbées.

J'ajoute que Madame met du 95 D (qu'elle veut faire réduire un jour car ça lui pèse) ; vous comprenez que ce régime est très difficile à tenir.

Je crois deviner qu'elle va en jouer de plus fort pour me faire bander dans le vide.

Ce week-end nous n'avons pas les enfants et elle va donc vraissemblablement me contraindre un peu plus.

Mais dans quel but ?

En effet, elle veut se faire prendre, c'est sûr, mais j'ai l'impression que la situation m'échappe clairement désormais.

A bientôt pour de nouvelle aventures.

Smartbeat

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tout mes voeux pour cette nouvelle année, que ta femme y aille de plus en plus fort ;-) Ceci dit tu ne craind pas de perdre le droit de la pénétrer ?
commentaire n° :1 posté par : Tit coquin novice le: 08/01/2009 à 13h39
Bonjour,
Cela prend en effet le chemin d'un espacement de nos relations. Ce qui me conduit à deux constats :
- le premier est qu'elle se passe très bien de ma queue et que j'ai du être lourd lorsque je lui imposait des rapports ;
- le second est qu'à terme il y a un vrai risque qu'elle ait envie de se faire prendre ailleurs, rien que pour le plaisir de me frustrer davantage ;
Toujours est-il que ma bite est devenue ultra sensible et que je sens bien que de très endurant, je deviens plutôt rapide à la détente.
Tant qu'elle apprécie cela, ça va, mais que se passera-t-il quand elle voudra une longue défonce si je ne parviens plus à tenir ?
En tous cas, le régime de cette semaine va peut-être me donner une raison d'arrêter de fantasmer sur des éjaculations interdites.
Cordialement,
réponse de : Smartbeat le: 12/01/2009 à 17h39
J'ai l'impression que ca ne serait pas pour te déplaire qu'elle te fasse cocu... je me trompe ?
commentaire n° :2 posté par : Tit coquin novice le: 14/01/2009 à 10h56
Bonjour,
Il y a une limite à laquelle je ne suis pas préparé.
Ce qui est sur, c'est qu'au train actuel, je ne sais déjà plus si mes érections et mon endurance lui permettront longtemps d'être satisfaite.
Pour l'instant, elle apprécie que je jouisse rarement, très vite et sur commande;
Peut-être qu'un jour elle aura besoin de se faire ramoner sérieusement et que je n'en serai pas capable.
En tous cas, je sais qu'elle aimerait se faire prendre pendant je lui fait un cunnilingus, les couilles lestés de poids ou bien encagé.
Mais comme toujours, certaines images, pour exitantes qu'elles soient sur l'instant, ne sont pas nécessairement destinées à su muer en passage à l'acte.
L'intérêt n'est pas d'être cocu ou non, c'est de partager.
Et je crois que je ne suis pas prêt.
Il est sur que si elle en faisait la demande un jour, je la satisferait, car ce serait partagé.
En revanche, si elle me trompe sans qu'il y ait de partage, je lui colle deux beignes et je me casse voir ailleurs si mon endurance du passé peut trouver à s'employer sous de meileures lattitudes. Je pense qu'elle n'apprécierait pas et nous abordons là un cas d'école.
Je n'ignore pas que beaucoup fantasment à l'idée de voir leur femme se faire prendre par un autre. Mon opinion est que c'est souvent le fait d'hommes qui ont le sentiment qu'ils ne savant pas s'y prendre ou ne satisfont pas leur femme.
Ce n'est pas mon cas. Je pense être suffisament endurant pour que Madame puisse trouver tout ce dont elle a besoin à la maison. Nous nous aimons très fort, et c'est le meilleur outil possible pour décoller.
Si ce jour arrive, nous considérerons la question. Pour l'heure, tout est question de partage, comme toujours...
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 20/01/2009 à 09h17
Tu es toujours enfermé dans ta cage ? Tu dois commencer à avoir le cerveau en ébullition ;-) Désolé si je pose des questions qui dérangent, c'est dans ma nature, n'y vois aucun mal...
commentaire n° :3 posté par : Tit coquin novice le: 21/01/2009 à 11h04
Non,
Ca y est, je suis sorti hier matin.
Mais je vais faire un article très vite.
Elle m'a explosé les couilles pendant au moins vingt minutes avant de me monter.
J'avais une bite énorme et elle s'est littéralement défoncée sur sur ma queue. Quand  elle a eu fini, elle m'a demandé de gicler à l'intérieur. Je me suis  exécuté; C'est à la fois libérateur mais aussi frustrant intelectuellement. Depuis que je suis en liberté, je suis toujours à moitié bandé pour un oui pour un non.
La cage, ça dérègle sérieusement la pompe à plaisir !!!
J'ai envie de la ramoner à ma manière et j'espère bien être en mesure de le faire ce week-end. J'ai bien donné au cours des derniers mois.
On verra bien ce week-end comment ça évolue.
Smartbeat
réponse de : Smartbeat le: 24/01/2009 à 12h07
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés