Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Samedi 13 septembre 2008 6 13 /09 /Sep /2008 09:48
Bonjour tout le monde !!!

Me voici au rapport, avec un peu de retard car j'ai dû m'absenter en province quelques jours.
Donc, mardi, ma femme m'avait proposé de me multi-aspirer la bite avec la pompe ... ce qui était impossible.
Je lui ai dit le soir même que c'était très dur de se concentrer sur mon travail, car à raison d'une éjaculation tous les mois et demi environ, et encore, quant elle laisse celle-ci être satisfaisante, ça commençait à être ingérable au niveau des couilles.

Sa seule réponse fût : "ce soir, si tu es sage ..."

Je sais parfaitement ce que cela veut dire : "je vais m'endormir avec tes couilles en mains et tu n'auras rien".
Sauf que là, elle me l'a dit : "tu sais que tu dois te lever tôt demain, donc rien ce soir ... Pas de cage, pas de pompe, pas de cockring, pas de ballbusting, RIEN !!! Tu n'as pas assez mérité puisque tu demandes."

Croyez-moi, c'est incroyable l'effet que cette phrase a eu sur moi : une envie de me soumettre à ses ordres et de tenir encore plus longtemps qu'elle ne l'imagine, pour qu'elle soit vraiment fière de moi.
Sur le fond, elle a raison : je ne suis qu'une bite qui doit être dure et endurante quand elle le souhaite et exploser à la demande pour son seul plaisir. Je n'ai rien à demander. Juste à la laisser décider.
Mais c'est très dût pour un obsédéde la queue comme moi ...

Je me suis pris à espérer qu'elle me mettrait la cage pour mon voyage.

Mais je n'ai rien demandé, connaissant sa réponse ; "tu vois, tu demandes, tu es égoïste et donc, tu ne mérite pas assez mon chéri".

Elle m'a regardé au réveil à 4h30, m'a attrapé la main dans un demi sommeil et m' dit de manière ferme :

"Il faut que tu tienne. Seul. Sans te toucher. Je veux que tu sois une véritable fontaine quand j'aurai décidé de t'exploser. Et crois-moi, laisses tes couilles prendre du repos parce qu'une fois que je me serai occupé d'elles, tu pourras attendre quelques temps avant de t'assoir normalement : je veux les voir bien violettes avant de te faire lâcher un jet; Et encore, on verra si tu es suffisamment mûr à ce moment là."

"Ah, j'oubliais : j'aimerais assez que tu commences enfin à bander pour un rien et qu'au contraire, tu n'y arrive  pas quant il le faudrait ..."

Comment sait-elle que c'est ce qui commence à se passer et même à m'inquièter, je ne le sais pas.
Toujours est-il que depuis plusieurs jours je ne bandes plus pareil le matin. La peur de lui déplaire ?

Et de même, dans la journée, assis à mon bureau, j'ai des accès subit de frissons de jouissance, sans bander et sans me toucher.
Un peu comme si elle me "milkait", de la liqueur séminale s'écoule de ma verge sans rien faire et je ressens une irrésistible envie de me branler, comme un vulgaire porc.
J'ai alors la sensation que quelques aller-retour seraient suffisants pour exploser dans le vide, comme elle le souhaite. J'ai envie de l'appeler et de lui dire.

Je lui mets un SMS. Auquel elle ne répond que trois heures plus tard : "c'est bien. En bonne voie. Il faut muscler tout ça maintenant".

De mon côté, je suis satisfait de constater que le traitement fonctionne : je deviens hyper-sensible : avec un peu de chance, je parviendrai peut-être un jour à jouir plus vite que mon ombre ?

J'avoue modestement que ce serait incroyable, vu que d'origine, j'ai plutôt du mal à jouir vite et que, même en me branlant à mort, il me faut bien un quart d'heure avant de pêter.

En attendant, vous vous en doutez, j'ai les couilles en feu.
Je les sens grosses et tendues comme des fruits mûrs ...

Aujourd'hui, je lui ai préparé son petit déjeûner au lit et espèrait qu'elle me tapoterait les noisettes : mais non, rien. Les enfants se sont réveillés et elle, elle s'est rendormie.

Qui sait quel est son plan ?

Moi je crois qu'elle va me cadenasser pour le week-end et me pomper ce soir au coucher avant de me remettre en cage pour la nuit (là, c'est plus un fantasme de votre serviteur ...).

Elle m'a en revanche clairement parlé de réduire la taille de l'anneau principal de la cage pour que ça fasse vraiment Cockring lorsqu'on passerait à la CB 6000 :

"Puisqu'elle est plus longue, il faudra compenser et t'écraser les burnes un peu plus mon chéri ; je suis sûre que tu vas apprécier ..."

Et comme j'y pense et que je vous écrit, devinez-quoi ? J'ai les couilles encore plus en feu !!!!

Je vous dit donc à bientôt.

P.S. :  n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou un petit scénario.

Lorsqu'elle me lit, elle voit également vos interventions, ce qui permettra peut-être de pimenter un peu plus encore notre petite aventure en blogg.

Merci à tous en tous cas de votre attention.

Je constate désormais qu'en interrogeant Google avec "smartbeat", je suis désormais en troisième rang.
Ca fait plaisir.

Donc, merci d'avance à ceux qui fabriqueraient un programme de training de couilles et queues dont ma femme pourrait s'inspirer.

Je vous dirai ensuite ce que ça fait quand ma queue en cage, ma femme contrôle ma sexualité et refuse de me faire jouir avec vos idées et scenarii.

Bye Bye.
Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés