Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 09:08

Hello tout le monde !!!

 

Voici quelques jours que je ne vous ai pas entretenu de mes aventures.

 

Il faut dire que depuis que ma tendre et douce est rentrée de vacances dimanche matin, j’ai été aux petits soins et que la rentrée des enfants, le redémarrage de la maison etc… m’ont pris un peu de temps.

 

Comme je vous l’avais dit, ma Maîtresse m’avait demandé de retirer la Cage la veille de son retour.

 

Ca fait un effet bizarre : Mozart (c’est ainsi que j’appelle mon engin) est plus long et plus large au repos, mais il a des difficultés à bander de toute sa taille, comme s’il était apeuré.

 

D’ailleurs, les érections matinales sont plus faibles.

 

Dimanche donc, il ne s’est rien passé, à part quelques tapettes à mon entrejambes en passant : un acompte ou un supplice ??? Je ne saurai dire.

 

Le plus dur, c’est quand il ne se passe rien de rien et que ma vie sexuelle ne l’intéresse pas.

 

La première nuit, elle a choisi de ne rien mettre, ne rien faire, juste dormir avec mes couilles dans sa main.

 

Je lui ai préparé son petit déjeuner du lundi matin et le lui ai porté au lit ; je crois que ça lui a plu de savoir que j’assumai qu’elle détienne ma queue ET, par conséquent, toute mon attention.

 

Nuit de lundi à mardi : nada, rien, nothing : on est à plus d’un mois et demi sans rapport sexuel ni branlette – ça devient bizarre, je bande à contretemps quand il ne faudrait pas, je ne bande plus comme un taureau au petit matin et la liqueur séminale coule d’elle-même dès que j’ai une pensée érotique.

 

J’ai tenté de lui demander son programme, dès fois qu’elle daigne me donner des indications sur le dégorgeage ou non de mes couilles,

 

Je sais que je n’en ai pas le droit, mais c’était plus fort que moi : n’avoir rien autour de la queue et rien pour la solliciter me rend maintenant complètement DINGUE !!!

 

Je vous compte bien tôt la suite.

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés