Profil

  • Smartbeat
  • Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
  • Homme
  • 18/02/1971

Présentation

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Dimanche 31 août 7 31 /08 /Août 00:07

Hello, Hello,

 

 

Je suis comme un fou d’attendre et déjà plein de honte/

 

Je viens de recevoir la Cb6000 et les accessoires qui vont avec.

 

J’attends donc son retour dimanche matin avec impatience, car si tout va bien elle devrait me permettre de sortir de la 2000 pour essayer la 6000.

 

Je ne me fais aucune illusion : je sais qu’elle ne va pas me traire tout de suite et je dois donc être bien sage et tout faire pour l’honorer avant de mériter quoi que ce soit.

 

Ca ne fera que un mois et 4 jours que je n’aurai pas joui du tout et je la sens déterminée à me transformer jusqu’au bout en bonne petite chienne mouillant sur commande et prêt à tout pour satisfaire ses envies.

 

Mon plaisir c’est désormais de la servir et de tout faire pour devenir le gros porc docile dont elle a envie.

 

J’espère juste qu’elle acceptera quand même de me latter les couilles de temps en temps et me permettra de me rouler à ses pieds pour lui lécher les pompes, lui masser les pieds, le corps, les fesses (elle adore ça) lui faire autant de minettes qu’elle le souhaite.

 

Tiens, maintenant que j’y repense, au début de notre relation elle aimait que je lubrifie son entre-fesses et que je m’y excite comme une bête en appuyant bien fort ma queue, coulissant à m’en faire pêter le frein tout en lui caressant le bouton d’amour.

 

C’était déjà du déni de jouissance mâle mais je ne l’ai pas compris.

 

 

En attendant, elle me défonce déjà la bite et les couilles ; c’est un début.

 

Sur le fond, la Cage permet seulement de bien fixer l’attention du mâle en manque sur un objet, de lui faire sentir sa condition et de lui rappeler à chaque instant qui détient le pouvoir de manière à bien le dissuader de s’égarer.

 

Sur la forme, c’est essentiellement un instrument garantissant qu’on a pas de rapport sexuel extraconjugaux.

 

Mais il faut être honnête, la masturbation est possible !!! Limitée, mais possible.

J'en parles en connaissance de cause car si je ne porte la Cb2000 que depuis 4 jours (jour & nuit) sans interruption, je peux vous dire qu’elle permet de se toucher entre les barres qui la composent, et qu’il m’est avis qu’on parfaitement se faire pêter la bite au travers de bareaux.

 

Certains ajoutent des picots qui viennent mordre la peau pour refroidir les ardeurs, mais à mon avis, c’est dangereux et chez moi, ça ne refroidit, rien du tout, j’avais essayé quand j’avais reçu le matériel il y a un an et demi.

 

Ca relève d’avantage de la torture. Mais dans ce cadre, ça peut peut-être avoir une utilité si c’est la partenaire qui le demande.

 

Non le plaisir est en fait ailleurs.

 

Je trouve cela très excitant pour ma femme et moi en tant qu’aboutissement d’une relation de confiance : elle est mon seul centre d'intérêt.

 

Je ne suis pas ce que l’on appelle un soumis, j'ai une vie de famille, sociale et professionnelle tout a fait normale sauf notre relation sexuelle, où elle décide de ce qu’il doit y avoir : relation ou pas (c’est généralement pas).

 

Comme je l’ai expliqué, je respecte sa libido différente de la mienne et ai choisi d’en faire un facteur de cohésion de notre couple plutôt qu’une machine à crise.

 

Trop de femmes supportent leur homme en la fermant toute leur vie, « remplissant leur devoir conjugal » en encaissant de la bite comme elles peuvent et par où elles peuvent … tant et si bien qu’un jour elles n’en peuvent vraiment et se cassent !

 

Bon revenons à nos moutons.

 

Je verrai bien ce qui se passera à son retour.

 

Bises à tous.

 

Par Smartbeat
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés