Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting

Chers Amis,


Comme vous pouvez vous en douter, l'épisode de bourrage de couilles du dimanche matin s'est soldé par une frustration E-NOR-ME pour ce qui me concerne.


Après le traitement infligé, j'ai cru que je pourrai retrouver un peu de paix et de sérénité.


Que neni. Tout au contraire, mes couilles me lancent et ma queue se met à bander sans raison et coule sans aucune érection : je deviens dingue...


J'en ai parlé à Madame le dimanche soir, espérant être libéré d'une traite salvatrice.


Mais elle m'a alors affirmé d'un air réjoui que le « traitement ne fait que commencer ses effets, c'est le principal » et « tu n'es pas prêt de me pouvoir jouir librement mon petit Coco ».


Elle m'a recommandé de conserver encore une semaine la cage en cuir, jour et nuit, avec interdiction de me branler et mise en place d'un cockring autour des couilles. Ce que j'ai fait mais qui est vraiment difficile à supporter. C'est une torture. Mais il est vrai que les couilles ressortent et sont en permanence exposées, ce qui est mieux pour Madame lorsqu'au détour d'un couloir ou d'une proximité lui prend l'envie de claquer le burnes de son mari.


En fait, j'ai gardé ma cage en cuir jusqu'au 31 janvier et elle m'a dit qu'elle aimait que je tienne en totale abstinence, pour elle.

Qu'elle aimait par dessus tout me frustrer et maîtriser ma bite, ses bandaisons, ses éjaculations.

Et pour finir qu'elle adorait me torturer les testicules, me cogner les couilles, les claquer, les malaxer et me faire couiner comme une petite chienne en les travaillant.

Il paraît que mon expression est alors identique à celle celle d'un long orgasme continu et que cela la réconforte dans ses capacités à contrôler la relation.

Il s'agit pour elle de maîtriser son mâle ett elle se sent bien fondée dans le travail initié, qu'elle entend maintenant cibler sur mes couilles pour mieux contrôler ensuite la bite.


C'est là qu'elle m'a dit avoir vu sur le site ROB des poids de couilles en métal chromé et qu'elle aimerait bien que je porte ce bijou pour elle.


Elle voudrait arriver à ce que mes couilles soient bien pendantes vers le bas, pour mieux pouvoir les saisir et les mettre en paquet avant de les boxer. Elle aime le principe des poids aux couilles !!!


Et je ne lui en ai jamais parlé...


Je n'ose plus rien dire tellement je suis soufflé de cette sortie de Madame, elle qui était si réservée et d'une éducation catholique traditionnelle s'était donc renseignée et avait trouvé des réjouissances à partager.


Et elle avait surtout trouvé le ressort de s'affirmer comme la décideuse dans notre couple, d'exprimer ses goûts et ses envies.


Nous avons eu une discussion à ce sujet et elle s'est laissée séduire par un modèle de poids de couilles en métal chirurgical chromé.


« Ce qui me plait et m'excite, c'est de te contraindre, de te voir te tordre et apprécier le travail des couilles et de la queue qui me calme et me fais du bien. Comme à toi semble-t-il ? »


Et je veux que tu restes à ta place, celle d'un gode humain, pour mon seul plaisir. C'est moi qui décide quand je joues et quand tu joues avec ta queue aussi »



Bref, le message est clair : ma femme contrôle ma sexualité, et elle veut peser sur mes couillles au propre comme au figuré.


Et ça me plait car, cela nous permet de vivre une intimité forte, riche et satisfaisante avec celle que j'aime sans lui imposer de rapports sexuels.


C'est elle qui me baise. Et ma femme me domine par les couilles et le cerveau.


Certains d'entre vous ont évoqué la vasectomie. Pourquoi pas.


Mais je n'ai pas trouvé le moment d'aborder ce thème.


Je n'en ai pas eu le temps, car, aussitôt après les poids aux couilles elle a évoqué la pose d'un bijou intime sur mon sexe et/ou mes couilles.


« En signe d'appartenance, je trouve ça plutôt séduisant mon Chéri ».


L'année 2009 s'annonce chaude pour moi.


En attendant, j'ai tenu.


J'encaisse de mieux en mieux et je sais que cet entraînement lui plait au plus haut point.


Donc je suis heureux.


Quand vous me lirez, Madame, sâchez que mes couilles et mon sperme appartiennent.


Et que vous pouvez aussi en déduire que votre puissance s'étend à tous ceux qui se branlent en lisant nos aventures ou s'en inspirent pour enrichir leur vie de couple.


J'espère que vous m'autoriserez de nouveau un jour de baiser normalement.


Voir même que vous voudrez bien que je baise des bonnes grosses comme vous me l'avez suggéré parfois, mais pas avant que je sois devenu éjaculateur précoce pour de bon.


Ou simplement capable de jouir sur commande, à votre top départ.


J'ai bien compris que vous aviez commencé un lent travail de conditionnement et que mon éducation ne faisait que commencer.


Que vous souhaitiez pouvoir me prêter à d'autres fesseuses ou amatrices de lattage de couille et de déni d'orgasme masculin.


Et que vous aimez le principe de me faire contraindre la bite jusqu'à ce que j'implore d'exploser.


Je n'en peux plus.


J'attendrai donc encore.

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Mer 11 fév 2009 10 commentaires
le titre alléchant m'a fait croire un instant que c'était madame qui l'avait écrit.... mais le poste est excellent une fois encore. Tu aurais les boules de ne pas pouvoir baiser ces femmes avec ta nouille toute molle ahahah ta femme n'aurait plus de scrupule à se faire prendre devant toi par d'autre... je vois ca d'ici ;-) mais tu en as envie ca se sent
Tit coquin novice - le 11/02/2009 à 16h43
Oui, certes, mais le problème c'est que j'ai quand même encore le contrôle de mon engin, qui marche normalement si je me concentre. C'est après frustration et traitement comme celui que je vis depuis 6 mois que ça devient difficile de contrôler avec Madame.
Mais je suis sur de moi, si on me présentait une dame, je serai à même de la combler et de redevenir le mâle dominant que j'ai toujours été.
Sauf si effectivement, j'ai tort.
La vérité est que tout ceci est cérébral et que je n'en sait rien.
C'est elle qui décidera de toutes façons.
Smartbeat
Smartbeat
je n'ai pas tout suivi.... pourquoi avoir recours à la vasectomie ?
Tit coquin novice - le 11/02/2009 à 16h45
Le thème de la vasectomie a été suggéré par un autre fan. Le principe est que le mâle dominant n'étant plus à même d'enfanter deviendrait un véritable accessoir pour Madame, qui aurait d'autant plus de légitimité à prendre le pouvoir que soon mâle n'en plus un qu'au sens fornicatif, toute idée de semence reproductive étant écarté.
La seconde idée avancée est qu'avec une vasectomie, ce n'est plus à Madame de prendre en charge la contraception, mais l'homme qui s'aliène volontairement pour libérer sa Maîtresse.
De ce point de vue la construction intellectuelle est alléchante.
Sauf que si Madame veut aller voir ailleurs, elle devra utiliser en tout état de cause un moyen de contraception.
Il s'agit donc purement et simplement d'une offrande, un témoignage d'Amour et de renoncement de soi.
Est-ce compatible avec notre problématique de départ (différentiel de libido) ? Je ne le sais pas et ne le penses pas.
Ce sujet n'a pas encore été évoqué, et peut-être le sera-t-il le moment venu...
Smartbeat
Smartbeat
Effectivement il y a un sacré décalage avec la problématique du départ.... une sacrée évolution... mais il y a eut visiblement une sacré évolution dans votre facon de voir les choses à l'un comme à l'autre... au début tu abordais ca par ta libido bien plus importante que ta femme alors que petit à petit tu laisses entendre qu'elle pourrait avoir une libido plus importante que la tienne à terme.... ;-) tu perds le controle... jusqu'où Madame voudra t'elle aller quand elle aura totalement le controle ????
Tit coquin novice - le 12/02/2009 à 10h29
Cher Coquin,
Je n'en  sais rien.
Je constate juste qu'elle prend plaisir à "s'occuper de moi" et qu'elle va maintenant chercher des idées toute seule sur le net.
Je vais essayer de poster quelques uns de nos échanges quotidiens par SMS et vous verrez que l'évolution est maintenant engagée et va crescendo, car c'est sur, elle  aime m'appliquer les thérapies qui font mal ; c'est sa façon à elle de prendre le contrôle, et moi je suis trop heureux de partager cette intimité avec celle que j'aime.
Smartbeat
Smartbeat
Je vois que nous ne sommes pas les seules a avoir ce genre de jeux Bises Ange http://sainteangebdsm.erog.fr/
Sainte Ange - le 12/02/2009 à 11h21
Vous en doutiez ??? je m'étonnais de ne pas vous voir poster ici ;-)
Tit coquin novice - le 12/02/2009 à 11h29
Ah, la Princesse du sexe contraint...
Un Rêve !!!
Smartbeat
J ai pas posté ici avant simplement car je ne connaissait pas
Sainte Ange - le 12/02/2009 à 12h38
Chère Madame,
Notre blog est d'une grande modestie au regard de ce que vous apportez d'inspiration à mon épouse.
Je sais en effet qu'elle se reporte à vos pages depuis peu et j'avoue que cela n'est pas pour rien dans la prise de contrôle accélérée à laquelle elle souscrit désormais activement.
Merci donc pour votre commentaire, qui honore ce blog et vos modestes serviteurs (j'espère que Madame ne m'en voudra pas de révérer ainsi une autre et suis sur qu'elle appréciera au contraire également à sa juste valeur votre petit mot et l'accueillera comme un encouragement ).
Smartbeat
Smartbeat
il y en a un qui va trembler dans sa cage de vous voir ici ahahahahah C'est pour ton bien Smartbeat ;-)
Tit coquin novice - le 12/02/2009 à 12h42
C'est fait !!!
Elle m'a demandé une "planche à Bite" pour mieux m'écraser le soir devant la télé et des poids lourds à placer au couilles "pour bien les fatiguer".
Ca promet, mais je lui appartient corps et ame et je suis donc heureux qu'elle s'occupe de moi !!!
Je l'aime et j'aime qu'elle me défonce la bite et m'éclate les couilles.
J'aimme qu'elle ne m'autorise qu'à jouir en sa présence et sous sa dictée.
Elle devient même bonne en ballbusting debout.
mais j'y reviendrai !!!
Smartbeat
Tres interressant les poids ca permet d alonger un peu les boules elles sont ensuite ebaucoup plus facile a travaailler. Et comme ta Maitresse j adore moi aussi me detentre en ecrasant quelques modeste noix a l aide d'une planche a bite
Sainte Ange - le 14/02/2009 à 11h27

J'avoue modestement entrer actuellement dans un état second.

Je ne sais jamais quand elle va me claquer ou me tordre, me traire ou m'enfermer.

Et le programme de ces nouvelles "ré-jouissances" me transportent autant qu'elle m'effraient vraiment pour de bon ; je sens que toute cette affaire prend un nouveau tour qui m'échappe vraiment.
Re-Jouissance, c'est jouir deux fois par avance, quel que soit le programme. Le don de soi est deux fois récompensé par Madame : quand elle me shoote et quand elle me finit, que cce soit par déni d'orgasme ou par traite.
La situation actuelle est un peu comme si le plaisir sexuel n'était plus rien face au plaisir de sentir Madame prendre son pied à me maîtriser de plus  en plus fort et de plus en plus loin.

Un transfert un peu bizarre peut-être pour beaucoup d'hommes, mais pour ce qui me concerne, je suis heureux d'être enfin en phase avec Madame, et de partager avec elle la puissance que me donne le seul fait d'être né Mâle.

Car je ne me leure pas, en me défonçant les couilles comme elle le fait, elle me donne la chance de lui rembourser personnellement toutes les plaies de la féminité blessée par l'imbécile supériorité affichée de certains soi-disantt mâles, incapables de faire de quelconque effort pour offrir à leur Dame un tant soi peu d'Amour et de tendresse.

Implicitement, elle se soigne en m'éclatant, en faisant de moi sa chose et en maîtrisant enfin cette bite et ces couilles qui lui feront toujours défaut et qu'elle apprend ainsi à dominer en même temps que ses craintes et peurs les plus profondément refoulées.

C'est aussi un signe d'un très grand Amour et d'une très grande confiance de sa part.

Et cela constitue désormais le ciment de notre couple et pour moi, la possibilité de bénéficier d'une sexualité sans indisposer Madame de manière égoïste, mais tout au contraire en satisfaisant ses envies les plus primaires.

C'est une joie forte que de confier la part la plus vulnérable de soi à l'être cher.

Et je mesure maintenant mieux en quoi les femmes sont créatives lorsquelles sont en situation d'exprimmer leurs sensations et sentiments en toute confiance.

Mais, vous savez déjà tout ceci et l'avez fort bien compris si vous avez parcouru notre blog.

Il s'agit essentiellement d'une histoire d'amour en couple, avec quelques déviances par rapport à la normale.

Je sais que vous avez en ce qui vous concerne une technique et une expérience de niveau incomparable, et, pour ne rien vous cacher, je suis un peu inquiet que Madame ait passé autant de temps à regarder vos exploits.

Compte tenu de son assiduité à m'imposer la cage après une période de désintérêt complet, je redoute un peu la perspective d'une utilisation au diapason des poids de couilles.

Mais il est vrai que la pression doit rendre les couilles bien sensible et que parviendrais ainsi peut-être plus facilement à jouir sur commande, comme elle l'aimerait tant.

En attendant, elle sait désormais comment faire monter le pression de son petit mâle...

Merci infiniment de l'honnneur accordé à notre aventure en y apportant vos commentaires.

Sachez Madame qu''ils honorent nos pages et que je suis à titre personnel (je crois que Madame n'a pas encore eu le loisir de lire votre participation) honoré de vous lire ici, car vous fûtes parmi mes premières lectures liées à l'éclatage de bite et de couilles.

Vous avez ainsi été pour une bonne part le catalyseur qui m'a perrmis de proposer cette évolution de notre relation à Madame.

Et vous avez ainsi permi à notre bonheur d'éclater.

Merci à vous.

Smartbeat

Smartbeat
Votre blog est très plaisant, très sexy, très bien écrit. Ce que vous racontez se rapproche beaucoup de ce queje vis au quotidien avec ma femme. Si vous le permettez, je vous mets dans nos favoris de ce pas... bonne continuation et tous nos voeux pour cette prometteuse année 2009...
charles - le 17/02/2009 à 12h40

Merci infiniment pour votre gentil message !!!
Mais quel est donc votre blog ou votre site, que nous puissions vous rendre la pareille ?
Je suis presque surpris de constater que nous ne sommes finalement pas les seuls à aménager notre intimité de manière particulière.
C'est réconfortant et je vous réitère en conséquence mes remerciements.
Smartbeat

Smartbeat
Que de souvenir tes récits... Je m'appelle Samuel j'ai 28 ans et j'ai vécus un peu prêt la même chose ! Mais en gay ! J'ai était l'esclave d'un homme pendant 18 mois... Je dirai que c'était peut être pire... pas au niveau du traitement mais au niveau de l'inutilité de mon petit vermicelle qui me servait de bite... car mon maître n'était que actif... et il n'avait que besoin de mon cul et pas de mon sexe ! Enfin je ne vais pas développer ici ma vie car tu m'as donné envie de raconter aussi mon histoire et de faire mon blog, même si pour moi c’est du passé ! Tu veux des idées pour être encore plus frustré... hummm j'en ai ! Je retrouve bien dans le jeu de me branler et jouir en moins d'une minute mon maître adorai... en fait c'est plus qu'adoré c'était une obligation ! Mais en plus il y avait différentes choses... 1ere choses quand je me branlé... même si c'était tres rapide je devait prévenir mon maître dans 3 étapes : 1er étape- quand je bandais bien je devait dire une chose du genre "ça y est maître j'arrive a bander" comme si cela était un exploit qu'une petite lopette comme moi arrive a bander ! 2eme étape- quand je sentais que j'allé éjaculer mais juste avant de lâcher la sauce. 3eme étape- quand je jouissais et que je sentais la 1ere goutte de sperme sortir de ma nouille. > Pourquoi le prévenir… car 1 c'est relativement humiliant et 2 cela lui donné la possibilité de m'arrêter au moment qu'il le souhaitait ! Et la niveau frustration c'est le top... quand je me branlait j'avais une laisse au poignet de la main que j'utilisais... et quand il voulait que j'arrête soit il me le disait (pour voir si j'obéissais bien) ou sinon il lui suffisait de tirer sur laisse pour que je ne puisse plus continuer a m'astiquer ! Tu imagines après une semaine, 15 jours, ou un mois de cage... surtout pour les étapes 2 et 3... Tu imagines ça faisait 15 jours que je ne m'était pas vider les couilles et au moment ou je sentais que la purée allé bientôt partir on m'en empêche et je restai la comme un con avec ma petite bite toute tendu sentir mon jus qui allé bientôt partir la bite sur le point d'exploser... et plus rien... on sinon qu'il me laisse commencer a jouir et retire ma main pour voir s'écouler lentement mon jus le long de ma petite tige sans que je puisse l'aider a mieux couler... tres tres frustrant ! Généralement c'est la que mon maître qui lui était bien excité et bandai comme en taureau en profité pour passer derrière moi et m'enculer bien a fond ! La 2eme chose les différentes manières que j'avais le droit de me branler : - Manière 1 : je ne pouvais me branler qu'avec 2 doigt d'une main c'est a dire le bout du pousse et de l'index en faisant de petit gestes rapide et pour cette 1ère manière il existai 3 variantes qui était l'endroit ou je pouvais positionner mes 2 doigt sur ma bite, 1er endroit au niveau du frein, sur le prépuce, qui était le manière la plus agréable et ou il était le plus facile de jouir surtout en moins d'une minute, 2eme endroit a la base des couilles donc toujours sur la bite mais au raz des couilles pas trop évident de jouir vite mais les petits mouvement faisait bien balancer mes couilles ce qui donné une excitation assez grand pour pouvoir jouir... Et le 3eme endroit pile au milieux de mon sexe entre le frein et les couilles... là c'était vraiment trop dure pour jouir... je devait vraiment faire des mouvement hyper rapide... j'en transpirai et avait des courbatures dans tout le corps... ce qui faisait vraiment marrer mon maître qui adorai se foutre de ma gueule pendant mes branlettes ! - Manière 2 : toujours avec 2 doigt ou un peu plus c'était mon maître qui décidait car c'est lui qui tenait ma bite... c'était quand il m'enculer et que j'était à 4 patte il me tenais la nouille sans bouger la main et me disais de me branler ce qui faisais que je devais faire des vas et viens tres rapide pour ma branler et profiter de sa main qui tenait ma bite... ce qui l'amusai beaucoup car en même temps cela me fessai me limer sur sa queue... donc je m'empaler sur sa bite pour arriver a jouir! Le plus souvent il lâchait ma bites a la première goutte de jus qui sortait de ma nouille et en profiter pour reprendre le contrôle et me bourrer bien e fond cela faisait bien gicler le sperme de ma bite… ce qui le faisait marré et me traiter de gros PD car il fallait que je me fasse bien enculer a fond pour gicler correctement ! - Manière 3 assez rare je devais me branler avec un coton tige… oui oui, j’ai bien dit un coton tige… en le flottant (ou des fois pire jute en tapotant) sur le frein de ma bite ! Et bien sure le plus rapidement possible car comme ta maîtresse mon maître se faisait un malin plaisir a me latter les couilles en même temps! - Manière 4 en m’excitant sur le sol… je devait juste frotter le bout de ma bite sur le carrelage (ou le bout d’une de ses chaussures) et jouir comme ça… généralement quand je fessais ça mon maître le donnais de bons coups de martiner pour que je me dépêche et/ou il me faisait lui lécher les pieds pour me motiver a jouir plus vite ! - Manière 5 en me frottant contre ses pied, c’était la manière la plus fréquente… il avait fais de ses pieds mon instrument de jouissance… attention il en me branlait pas avec ses pieds non il ne me faisait pas cette honneur (ou très très très rarement) non c’est bien moins qui devait bouger mon petit cul pour m’exciter contre ses pied… Soit en placent ma bite entre ses pieds, c’était sûrement la manière ou je prenais le plus de plaisir (mais c’est aussi pour cela que c’est celle qu’il m’autorisai le moins a faire). Soit entre 2 orteil du même pied, c’était assez agréable mais c’était la manière qui me faisait le plus flipper car s’il s’amusait a serrer ses orteils ce la me serrai vraiment tres fort la bite et me faisais vraiment mal et en plus ça me bloquait ce que m’empêchait de continuer a me branler et me faisait perdre des secondes précieuses de la minute qui m’était imparti pour me branler, surtout que la douleur me faisais un peu débander ! Soit en m’excitant sous un de ses pied, c’était la manière la plus fréquente celle qui amusait le plus mon maître… il avait le talon du pied posé sur le sol et moi je devais essayer de m’y calé (généralement en étant à genoux sinon en m’asseyant sur le sol) mes couilles contre sont talon sur le sol ma tige le long de sont pied et mon gland arrive en dessous de ses orteils ! Et je me frottait contre sont pied pour ma faire jouir (toujours en le prévenant si je sentait que j’allai jouir au cas ou il voudrai retire sont pied pour le laisser encore une fois comme un con sans pouvoir jouir alors que j’en aurai bavé pour arrive a me faire jouir… car dans les condition qu’il m’imposait c’était tres excitant mais toute fois tres dure d’arriver a jouir donc une frustration énorme si je ne pouvait pas jouir surtout après plus de 10 jours d’abstinence). Dans cette position il était tres facile pour lui de me latter les couille avec son pied des fois même il posait carrément sont talon sur mes couilles et appuyait bien de son poids ce qui bien sure me fessai mal mais aussi limitait grandement mon mouvement de vas et viens sous sont pied ! Tout comme toi j’avais donc moins d’une minute pour jouir (mon maître tenais le chronomètre ou regardait sa montre… il était le maître du temps aussi… et il pouvait facilement « tricher » sans que je puisse contester s’il le voulait, bien que le maître ne triche jamais car le maître a toujours raison seul lui détient la vérité)… mais tu te doute que certaine condition extrême me faisait dépasser le temps imparti… donc il y avait 2 solution… Soit et bien je devais arrête et attendre une autre occasion pour jouir… Soit les second dépassant les 55 secondse étaient transformé en « coups » une fois ma branlette finie… les coups était donné sur le cul (sous forme de fessée), sous les pieds (pour les pieds ou les fesses plusieurs instrument, tric, martinet, latte, tapette, bâton…), sur les couilles (en ball busting) ou encore en claques dans la gueule… soit le maître décidait de l’endroit a frapper soit il laissait le hasard décider en lançant un dé… généralement 1 seconde était égale a un coup, si je dépasse de 15 secondes cela faisait donc 15 coups et ainsi de suite… mais cela pouvait être plus, le double, le triple… encore une fois au bon vouloir du maître ou du hasard ! Mon maître seul décidait des moments ou je pouvais me branler, toute fois nous avions instauré un rituel qui me garantissait (à 80%) de pouvoir me branler… Ce rituel était tout simplement une fiche que mon maître devait remplir a chaque fois qu’il m’enculer ou que j’avalais son sperme… ces 2 actions étant séparé bien sure c'est-à-dire qu’il remplissait 2 colonne différente soit quand il m’enculé soit quand j’avaler sont jus… car il arrivait qu’il m’encule sans que j’avale son jus après ou que je ne fasse que le sucer pour avaler sont jus…et des fois et bien forcement je faisais les 2 il m’enculé et j’avalais sont jus ce qui me permettais de faire d’une pierre de coup et donc de remplir les 2 colonnes… il adorait ça car cela me forçait a être une vrai petite salope a lui demander d’avaler son jus… surtout après qu’il m’ai sodomiser quand il sentait qu’il allai jouir il aimait me demandé ou je voulais qu’il jouissent pour m’entendre lui dire que je voulais qu’il me gicle dans la bouche… après bien sure je devait le remercier de bien avoir voulu m’honoré de sa semence… Une fois que mon maître ait validé 10 sodomie et 10 avalage de sperme… là je pouvais oser lui faire une demande de branlette… en y mettant la forme… en disant tout l’honneur que cela représente et en lui rappelant la bonne petite chienne obéissante que j’avais été ! Après quoi il me donnait l’autorisation de me branler… mais avant cela il fallait que je mérite qu’il me retire ma ceinture de chasteté et aussi que l’on détermine le temps qui m’était imparti pour me masturber cela se fessai par un rituel tout simple qui consistai a lécher les pieds de mon maître… une minute de léchage de pied représentai une seconde de branlette… donc plus je passai de temps a lécher les pied de mon maître avant ma branlette plus j’aurai de temps pour m’astiquer… donc je passait une bonne partie de la soirée a honorer ses pieds… au bout d’une heure ou deux soit c’est mon maître qui me retirai ma ceinture ce qui voulait dire qu’il voulait que je me branle immédiatement soit c’est moi qui estimait avoir assez de temps pour me branlé et j’approcher délicatement ma bite de sont pied pour lui faire comprendre que j’aimerai qu’il retire ma cage pour que je puisse m’astiquer ! (Si mon maître voulait que je continu a lui lécher les pied il me donnait un coup dans le couille ce qui voulait dire qu’il fallait que je retourne à ma place, c'est-à-dire ma langue sur ses pieds.) Encore une fois c’est mon maître qui décidait la manière dont j’avais le droit de me branler ! Sinon en temps normal je pouvais gagner du temps de branlette supplémentaire pour cela 2 manières principales… la sodomie ou comme si dessus le léchage de pied… Soit dans mon maître me sodomisait pendant plus d’une heure… les minute de sodomie qui dépassaient l’heure se transformait en seconde de branle pour moi… idem quand je gardait un gode ou un plug dans le cul mais la c’était 2 minutes de plug (ou de gode) qui me donnait une seconde de branlette donc il faillait que je garde le plug pendant 2 heures pour gagner une minute de branlette supplémentaire… Soit en léchant les pieds ou les chaussures de mon maître comme ci-dessus… cela me fessait passer la soirée a décrasser ses basket et chaussure avec la langue pour gagner quelque seconde de branle ! Mais mon maître adoré me faire faire ça… lécher ses pieds ou ses chaussures pour mérité du temps de branlette… comme il aimait me rappelait que lui m’avait sodomiser pendant une heure alors que moi je n’avait qu’une minute pour jouir ! Apres le rituel de ma branlette avait évoluer et peu importe la manière dont je me branlé j’avais pour obligation d’avoir un truc dans le cul, gode ou plug, mon maître le choisissait pour moi avant que je m’astique ! M’exciter sous sont pied me forçait a bien m’appuyer contre le sol… les fesses et les couilles contre le sol, avec un gode énorme et long dans le cul je devait vraiment m’enfoncer a fond dessus pour arrive a me branler sous sont pied comme il le fallait… un vrai délice de torture… lol La gage a était vraiment tres dure a supporte au début surtout qu’avant j’étais un vrai petit branleur je m’astique 2 à 3 fois par jour… sans compter les irritations… les douleur des érection matinal ou nocturne… et aussi une atrophie du pénis qui avais réduit en longueur et diamètre ma bite en érection faisait 13,2 cm de long et 3,4 de diamètre avant la cage après 3 mois de cage elle ne faisait plus que 11,8 de long pour 3,1 de diamètre… un vrai petit vermicelle quoi ! Le matin il aimait tâter mon paquet et me voir avoir mal de mon érection matinal dans ma petite cage alors que lui pouvait bander, me baiser et jouir comme il le voulait aussi souvent qu’il en avait envie… il me disait alors « on » va se vider les couilles… il disait « on » mais il parlai de lui bien sure… cela faisait parti des « règles » de la maison dans la maison il n’y a qu’une paire de couille et c’est la sienne moi ce que j’avait entre les jambes ça n’était en aucun cas des couilles (j’étais une chienne, lopette et les chienne et les lopette n’ont pas de couilles)… et aussi le « on » voulait dire lui et sa bite car je devait considère sa bite comme ne être a part entière (ainsi que ses couilles et ses pieds) donc le on voulait dire que lui, sa bite et l’instrument que j’étais allaient aider ses couilles a se vider ! J’étais une partie de lui comme un bras en plus ou un doigt… ou plutôt même un simple poil vu le peu de considération qu’il pouvait avoir pour moi des fois… j’étais aussi un animal de compagnie, une femme de ménage… un objet qu’il utilisait vraiment comme bon lui semblai obéissant au moindre de ses ordres, des ses désirs… C’était si dure et si beau à la fois… mais ça je le développerai sur mon blog… Je ne pensais pas écrire autant… donc j’espère vous avoir donné des idées… et que tu vas encore plus en baver grâce à moi que tu deviendra un vrai petit objet sexuel pour le plus grand plaisir de ta maîtresse ! Car je sais que tout comme moi tu seras heureux et comblé de l’être !
titeub - le 17/02/2009 à 20h03
Oh, le Joli commentaire !!!
Bravo et Merci de votre contribution.
Les idées sont excellentes et je suis certain que Madame saura faire bon usage des plans exposés, détaillés et très parlants pour moi en tous cas !!!
J'ai hâte de lire votre blog et d'y participer.
Je constate que vous avez vivre en grande confiance avec votre Ami et on sent à la lecture de vos propos que vous avez dû beaucoup vous aimer.
En cela, vous avez effectivement vécu une relation forte en émotion et en sentiments et j'imagine qu'il doit aujourd'hui vous manquer de telles sensations.
On sent également que vous aviez trouvé votre place aux pieds de votre Maître et que vous avez dû prendre un grand plaisir à vous offrir sans retenue et à vous faire défoncer de toutes parts.
J'espère que votre commentaire sera lu de Madame et qu'elle se nourrira de la grande sensibilité de votre commentaire pour aprécier combien un échange peut être profond si chacun fait confiance à l'autre dans le cadre d'une relation consentie et partagée.
L'Amour, en somme;
Vous l'avez très bien décrit au travers de vos propos qui, bien que crus, mettent en évidence la force des sentiments et de la arelation que vous avez vécue.
J'espère de tout coeur que vous avez pu ou pourrez retrouver un ami avec qui partager de tels moments d'intimité.
Et sur le fond, votre message nous rappelle également à tous combien une relation, qu'elle soit hétéro ou homosexuelle est avant tout fondée sur le partage et la confiance.
Je suis certain que c'est en multipliant les témoignanges de cette sorte que les frontières entre les hommes s'amenuiseront pour bientôt disparaître devant la seule vérité humaine : le respect des autres, de leurs gouts, croyances et préférences, sans distinction de sexe, de race ou de religion, et encore moins de choix sexuels.
Pour tout ceci que renferme votre message, Merci et Bravo.
Je ne vous connais pas, c'est vrai ; mais je vous décerne une formule de politesse des plus amicale en remerciement de votre contribution.
tenez-noous au courrant de vos avancées, et n'hésitez à apporter d'autres ocntributions : elles sont vraiment inovantes et je suis sûr que Madame va également y trouver son compte et matière à enrichir ses délicatesses à mon égard !!!
Amicalement, donc,
Smartbeat
Smartbeat