Smartbeat, Homme Objet & Ballbusting
Bonjour,
Quelques nouvelles (enfin !), après une nouvelle année de frustrations.
Frustrations ?
Au sens commun, oui, cela ne fait pas de doute.
Mais à l'aune de notre sexualité alternative, nous avons au contraire partagé de nombreux moments d'intimité.
La plupart du temps par l'usage systématique de dispositifs de chasteté forcée ou au contraire par l'usage de la pompe à vide pour forcer des érections extrêmes à l'improviste.
Dans tous les cas, notre sexualité s'est définitivement stabilisée dans le sens d'une extrême réduction du contrôle que je puvais avoir "avant" sur mon propre membre, désormais dénié et dédié au seul usage de Madame.
Et comme la seule chose qui la fait décoller consiste à le défoncer, avec ou sans "outils", autant dire que le conditionnement de mes mécanismes éjaculatoires s'en est trouvé grandement affecté.
Seul le plaisir de Madame compte désormais, ce point ne faisant même plus l'ombre d'une simple amorce de discussion.
Mes talents de masseur, de lécheur et d'encagé chronique sont désormais, sans exégérer, hors pair...
De même que ma capacité à encaisser les coups les plus violents sur des couilles déjà mises à rude épreuve par l'enfermement et la frustration.
Ou encore ce nouveau plaisir qui consiste à m'attacher pour cravacher sans relâche ma verge jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un hématome soit bien violet.
C'est ensuite le seul moment où je suis autorisé à ne pas porter de cage, mais autant avouer qu'il ne me traverse pas l'esprit de toucher ma queue endolorie.
Là, dans les jours qui suivent, elle adore exiger de moi que je bande à vide en la massant ou la léchant.
Il a résulté de cet entrainement particulier le développement de ce qui motivait Madame : parvenir à faire cracher ma bite sans aucune manipulation, juste par contrôle absolu de mon désir au travers de mon extrême frustration.
Je sais désormais "péter" juste en léchant les semelles de Madame, ou en me faisant défoncer les couilles ou la queue.
Il y a bien longtemps que je n'ai pas connu la pénétration, et à vrai dire, cela ne manque plus car je sais où est ma place et quel est mon rôle ; j'ai appris à jouir du plaisir de Madame.
Il faut voir son expression satisfaite quand elle daigne m'accorder un peu d'attention et me sens entièrement tourné vers sa satisfaction ; tout mon corps et mon esprit sont devenus érogènes...
Et Madame s'en amuse autant qu'elle s'en réjouit.
Pour moi, la vie n'est plus qu'une suite de pauses entre deux instants de "traitement" accordé par Madame, que je m'efforce de servir du mieux que je peux.
Ce qui lui a permis de s'enhardir et de s'offrir de nouveaux "outils".
Dont je parlerai dans un prochain billet...
Smartbeat
Merci de votre gentil commentaire.
Disons que l'écriture est "douloureuse" quand on est encagé.
J'essaie donc d'être le plus sage possible aux côtés de Madame, de manière à occasionner le moins de gages possible.
J'ai cependant failli plusieurs fois ces derniers jours et je suis désormais chargé d'alimenter le blog tout le mois de septembre...
A suivre donc...
Smartbeat